Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je compte organiser une petite balade 250km dimanche, qui serait partant? départ castries dimanche matin

DĂ©part 10h Castries Ă  la station service 

Présent

@sebtoulon

@doriantoulon (mon frĂšre)

@Neo

@dosequis

@nathalie 

@MĂ©ran

@anne

@marc

@Jeff

@Marcus

Repas : tiré du sac

https://liberty-rider.com/fr/roadbooks/867497/itineraire-du-6-decembre-2023-a-0953

balade-040224.gpxAller chercher des informations
 balade-040224-apres-midi.gpxAller chercher des informations
 balade-040224-matin.gpxAller chercher des informations

Modifié par sebtoulon
Posté(e)

Pas dispo dimanche pour une balade du genre, je rentre Ă  Clermont.

Ah les coquins liberty rider faut un compte pour voir le tracé xD

• Sad 1
Posté(e)

Le gpx du trace va bientĂŽt arriver

Pour ma part je serai en reco offroad

Posté(e)

le gpx est dans ton premier post

• Like 1
Posté(e)

Du coup dispo une partie, ok pour resto ou sandwich peu importe.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Rdv ou Ă  Castries ? La station service a l’entrĂ©e? Ou devant le local de l’asso?

Modifié par dosequis
Posté(e)

J'arriverai avec Mehran,  mais tout dĂ©pendra de combien de temps mon poignet me laisse  profiter de la balade ( tendinite traumatique  depuis mardi )... impatiente  :D

Posté(e)

Ah mince... Pas cool ca

Posté(e)

J'espÚre que c'est pas parce qu'on dit qu'on risque de vous lùcher au milieu que tu change de resto pour pique-nique. Dans ce cas ne nous compte pas pour le resto et on se débrouillera ...

Si c'est Ă  cause nous Manu risque de ne jamais me pardonner ;):) 

Surtout pour nous entre moi qui suis en fin de rodage de la SMT (faut pas que je dĂ©passe de bcp trop les 1000 , j'ai la rĂ©vision mercredi) et Anne qui est incertaine Ă  cause de sa main , faut rien changer pour nous . 

• Sad 1
Posté(e)

Ce qui semble ĂȘtre une bonne raison lol

• Haha 1
Posté(e)

ouf c'est pas de ma faute !!!  et y 'a des tĂ©moins  ;):)   sauvĂ© !!! đŸ€Ł

Bon donc Manu t'as vu c'est pas ma faute si c'est pas resto ....  ;):)

:jesuisdehors: et j'ai faim ....

• Sad 1
Posté(e)

elle est dans le premier post

• Like 1
Posté(e)
  Le 01/02/2024 Ă  22:02, MĂ©ran a dit :

J'espÚre que c'est pas parce qu'on dit qu'on risque de vous lùcher au milieu que tu change de resto pour pique-nique. Dans ce cas ne nous compte pas pour le resto et on se débrouillera ...

Si c'est Ă  cause nous Manu risque de ne jamais me pardonner ;):) 

Surtout pour nous entre moi qui suis en fin de rodage de la SMT (faut pas que je dĂ©passe de bcp trop les 1000 , j'ai la rĂ©vision mercredi) et Anne qui est incertaine Ă  cause de sa main , faut rien changer pour nous . 

Expand  

On verra la tempĂ©rature, si il fait froid on vous suivra et on fera pas la pause pique nique, vous prenez quand mĂȘme de quoi manger au cas oĂč ?