lpm34 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier ATTENTION : NOUVELLE ADRESSE DE RENDEZ-VOUS, NOUS AVONS DEMENAGE FIN AOUT 2023 Rendez vous pour cette balade mensuelle, avec vos pique nique, le plein des motos et votre bonne humeur Adresse de la salle : 2 rue du Plan du Four à Castries - C'est situé juste derrière la Mairie de Castries https://www.google.fr/maps/place/2+Pl.+du+Cartel,+34160+Castries/@43.6772185,3.9847812,17.5z/data=!4m6!3m5!1s0x12b6a6d39c07c753:0x7fca7fa0ba430f52!8m2!3d43.6776243!4d3.9849796!16s%2Fg%2F11gyy1njvb?entry=ttu - 8h45 pour les encadrés, briefing et théorie à 9h, départ vers 10h15 après le petit briefing - 9h30 pour les accompagnants pour départ max à 10h N'hésitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les Différents Groupes Pour cette sortie, pour le groupe des encadrés, le thème sera le roulage en groupe et la gestion d'un groupe. La partie théorie en salle du matin traitera de ce sujet et, dans la mesure du possible, vous ouvrirez chacun à votre tour le groupe. Si vous avez un gps, ou un smartphone, n'hésitez pas à charger le gpx Si vraiment ouvrir vous fait peur et vous entrez en transe rien que d'y penser, ne vous inquiétez pas, nous ne vous y obligerons pas. Le nombre maxi d'encadrés dans ce groupe sera entre 8 et 10 personnes. LE ROAD : road en gpx ci-dessous ARRET PIQUE NIQUE vers 13h (si possible) : Lassale au parc au dessus du parking du centre ville LES ENCADRANTS : @lpm34 @Neo Stagiaire : LES ENCADRES : @Paleopixel @Krolai Liste d'attente groupe Encadrés Les Accompagnants (chaque nouveau membre sera évalué dans ce groupe par un membre référent pour sa première sortie). Ce groupe s'autogère et roule en marge du groupe encadrants/encadrés. On essaie de se rejoindre le midi pour le pique nique : LES ACCOMPAGNANTS/ EVADES @MatZ EM34 - Bal'Ap Fevrier - ITN.gpx EM34 - Bal'Ap Fevrier Apres Midi VGPX.gpx EM34 - Bal'Ap Fevrier Matin VGPX.gpx Citer
Neo Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Présent, évadé si pas besoin de moi en encadrant sinon encadrant évidemment 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Hello Tu as une date plus précise ou ça n'est pas encore déterminé ? Citer
lpm34 Posté(e) le 23 janvier Auteur Posté(e) le 23 janvier Il y a 2 heures, Paleopixel a dit : Hello Tu as une date plus précise ou ça n'est pas encore déterminé ? Oui c est le 11 fevrier Citer
Paleopixel Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il y a 1 heure, lpm34 a dit : Oui c est le 11 fevrier merci Citer
Le prof Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Pas possible. Je joue la veille salle Voltaire donc retour tard. Désolé. Citer
sebtoulon Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Hello tout le monde, je serais present pour la sortie 1 Citer
Méran Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Incertain pour nous ce we , on suit ça de prés ... 1 Citer
dosequis Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Pour toi elle est toujours bone avec ta selle chauffante Citer
Krolai Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère que 2024 a bien commencé pour vous tous. Je souhaite participer à la balade apprentissage du 11 février 2024. Merci 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 4 février Auteur Posté(e) le 4 février Il y a 6 heures, Krolai a dit : Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère que 2024 a bien commencé pour vous tous. Je souhaite participer à la balade apprentissage du 11 février 2024. Merci Tu es la Carole à laquelle je pense ? Citer
anne Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février @luc : J'aurais trop peur de lire dans tes pensées ... 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 4 février Auteur Posté(e) le 4 février il y a 51 minutes, anne a dit : @luc : J'aurais trop peur de lire dans tes pensées ... Pourquoi ça ? Citer
sebtoulon Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Hello à tous @lpm34 malheureusement je vais devoir me désister pour la sortie (on fait les 2 ans de mon filleul) Citer
lpm34 Posté(e) le 5 février Auteur Posté(e) le 5 février Mince. Et moi qui avait déjà préparé le fouet... 1 Citer
anne Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Il y a 23 heures, lpm34 a dit : Pourquoi ça ? Il y a 7 heures, lpm34 a dit : Mince. Et moi qui avait déjà préparé le fouet... CQFD ... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 février Auteur Posté(e) le 5 février il y a 15 minutes, anne a dit : CQFD ... Sauf qu a ce moment la, je ne pensais pas... Sinon j aurais pas dit ca 1 Citer
Méran Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Si il y a toujours pas de neige sur les pistes et pas de pluie ici ... on devrait être là aussi 1 Citer
Messages recommandés