lpm34 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Comme promis lors de l'assemblée générale du mois de septembre, pour celles et ceux qui n'étaient pas derrière leur télé pour le match d'ouverture de la coupe du monde de rugby, l'association vous propose de participer à un week-end complet de 4 jours en Lozère. Débutants acceptés, mais attention aux kilomètres. Il faut pouvoir se sentir de rouler 4 jours sur les distances indiquées. Vous retrouverez le tarif, le descriptif détaillé du week end, le bulletin d'inscription et les CGV ci-dessous. Pour info, tous les pdf sont remplissable à l'ordinateur avant impression Une liste des inscrits sera tenue à jour au fur et à mesure Venez nombreux et nombreuses, nul doute que l'ambiance sera au top du top !!! CGV L'Accent Moto V4.pdf Bulletin inscirption recto verso (1).pdf 2 Citer
Paleopixel Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier ça me parait intéressant, j'en parle à qui de droit (copine, banquier, assureur, pape et ma sœur). Citer
lpm34 Posté(e) le 12 janvier Auteur Posté(e) le 12 janvier oublie ta soeur. Je l'ai croisée et elle est déjà d'accord lol Citer
Neo Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier J'ai un road trip prévu du 18 au 25 je vais malheureusement passer mon tour, je peux pas m'en payer 2 coup sur coup. Et désolé, nous sommes déjà une douzaine, d'où le fait que je ne le propose pas ici :x 1 Citer
Neo Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Finalement je peux venir mais le dimanche je rentrerai à Clermont-Ferrand en direct, étant donné que mon autre road-trip commence de là bas 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 25 janvier Auteur Posté(e) le 25 janvier Petit UP La liste d'inscription se rempli petit à petit N'hésitez pas à renvoyer les documents Citer
lpm34 Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février Un gros up pour ce week end N hesitez pas a vous inscrire Citer
Méran Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février L'idée d'une balade sur plusieurs jours est sympa , mais on ne sera pas dispo ... (t'as oublié le moyen up ) Citer
lpm34 Posté(e) le 17 février Auteur Posté(e) le 17 février Il y a 2 heures, Méran a dit : L'idée d'une balade sur plusieurs jours est sympa , mais on ne sera pas dispo ... (t'as oublié le moyen up ) Non justement, je mets les moyens... Donc gros up loool Citer
lpm34 Posté(e) le 26 avril Auteur Posté(e) le 26 avril Vous je ne sais pas mais moi j ai hâte. Il reste une ou deux places encore pour repêcher les retardataires Citer
lpm34 Posté(e) le 28 avril Auteur Posté(e) le 28 avril 2 ou trois petits chiffres pour cette sortie de 4 jours La distance totale sera d'environ : 1022km Le dénivelé positif : 16230m Le dénivelé négatif : 15 442 (oui on va monter plus souvent que ce qu'on va descendre) Altitude mini : 57m Altitude maxi : 1081m Citer
Paleopixel Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Pas mal le dénivelé, ça fait 2 fois l'Everest Citer
lpm34 Posté(e) le 28 avril Auteur Posté(e) le 28 avril il y a 18 minutes, Paleopixel a dit : Pas mal le dénivelé, ça fait 2 fois l'Everest Comme quoi... Il est pas si haut que ça l everest Citer
lpm34 Posté(e) le 30 avril Auteur Posté(e) le 30 avril C est pas pour faire râler les absents mais... Citer
Messages recommandés