Neo Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Et de une Youtube toujours aussi mauvais sur la compression malheureusement. 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 15 janvier Auteur Posté(e) le 15 janvier C est clair que la compression youtube laisse à desirer Citer
Paleopixel Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Il y a 2 heures, Neo a dit : Et de une Youtube toujours aussi mauvais sur la compression malheureusement. Citer
Paleopixel Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Pour la qualité d'image, il faut laisser le temps de faire la compression/décompression, la vidéo est dispo en 4k maintenant Citer
papaboulange Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Il y a 10 heures, lpm34 a dit : En effet bcp mieux que des photos. Apres il n y a pas eu bcp de photos car on n.a pas trop le temps d en faire. On est assez occupés ces jours la La nouvelle team d’encadrants? Citer
lpm34 Posté(e) le 15 janvier Auteur Posté(e) le 15 janvier Une partie oui loool Nos deux stagiaires ont été supers Ils progressent vite et sont très attentifs aux conseils Citer
Paleopixel Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 21 minutes, papaboulange a dit : La nouvelle team d’encadrants? pas moi, hein ! Citer
Neo Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Il y a 4 heures, Paleopixel a dit : Pour la qualité d'image, il faut laisser le temps de faire la compression/décompression, la vidéo est dispo en 4k maintenant Non mais même, c'était le cas lors du post mais ça n'a RIEN à voir avec le fichier exporté. Si j'avais 1M d'abonnés ça serait peut-être moins compressé xD. Citer
Méran Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Il y a 7 heures, Neo a dit : Et de une Youtube toujours aussi mauvais sur la compression malheureusement. Sympa , c'est fait avec une insta 360 ? si oui la x2 ou la x3 , je lorgne sur une x2 en solde Si t'arrive à la fixer en hauteur, ça donnera une vision plus global non ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Vu la météo du jour, il eut été plus inspiré de faire la balade un lundi ! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 15 janvier Auteur Posté(e) le 15 janvier il y a 9 minutes, WillHO3 a dit : Vu la météo du jour, il eut été plus inspiré de faire la balade un lundi ! C est clair que la différence entre hier et aujourd hui est enorme Citer
Le prof Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Merci pour les images. Joli son ta BM. En revanche, j'ai du mal avec certaines vues de la 360. Citer
Neo Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 11 heures, Méran a dit : Sympa , c'est fait avec une insta 360 ? si oui la x2 ou la x3 , je lorgne sur une x2 en solde Si t'arrive à la fixer en hauteur, ça donnera une vision plus global non ? C'est la One RS 360 1 inch Il y a 7 heures, Le prof a dit : Merci pour les images. Joli son ta BM. En revanche, j'ai du mal avec certaines vues de la 360. Faut que je m'améliore là j'ai fait que de la prise de vue arrière aussi, prochaine fois je la mets devant ça rend bien mieux comme POV. Citer
Méran Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier @Neo Je vois qu'on se refuse rien T'as bien raison ... effectivement youtube a un peu massacré la qualité ! parfois ça s'améliore avec le temps ... Je me vois pas mettre autant mon usage sera très limité et puis ça s'abime assez facilement d'après ce que j'ai compris ,la camera tombe une fois et c'est complètement rayé ... Bon t'as intérêt à faire des jolies vidéos de la Réunion Citer
lpm34 Posté(e) le 16 janvier Auteur Posté(e) le 16 janvier Oui je suis d accord, c est assez fragile Citer
Neo Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier D'où les protections que j'ai ajouté mais que @lpm34 a voulu retirer à la première occasion xD Citer
Méran Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier ça ne m'étonne pas que @lpm34 essaye de te mettre à poil à la première occasion !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 janvier Auteur Posté(e) le 16 janvier Il y a 1 heure, Neo a dit : D'où les protections que j'ai ajouté mais que @lpm34 a voulu retirer à la première occasion xD Y avait un petit truc qui dépassait et qui donnait envie de tirer dessus lol Citer
lpm34 Posté(e) le 16 janvier Auteur Posté(e) le 16 janvier il y a 38 minutes, Méran a dit : mais kilékon ! :):) Tu le savais pas ? Citer
Neo Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Le week-end prochain je me mettrai sur l'export des 2/3 autres enregistrements. Citer
Neo Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il m'en reste 2 mais j'ai eu des petits soucis ce week-end, pas eu le temps de tout faire. 2 Citer
Messages recommandés