lpm34 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a une heure, Paleopixel a dit : Ça tombe bien, on n'a pas de GPX, on va devoir faire confiance à Jérôme... Moi j au un gpx loool Citer
papaboulange Posté(e) le 6 janvier Auteur Posté(e) le 6 janvier il y a une heure, Paleopixel a dit : Ça tombe bien, on n'a pas de GPX, on va devoir faire confiance à Jérôme... Vous êtes mal barré alors Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 20 minutes, papaboulange a dit : Vous êtes mal barré alors Ouais mais on aime l aventure Citer
Paleopixel Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Merci pour la balade c'était vraiment chouette. Sauf la neige Citer
Paleopixel Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Le meilleur moment c'est le cidre et la galette. 1 1 Citer
Jeff Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Très belle balade organisée par le Grand maître Jérôme. Merci à lui. Les galettes étaient très bonnes 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 6 janvier Auteur Posté(e) le 6 janvier Bien rentré, merci à tous pour votre participation à cette première balade de l’année avec évasion moto . j’ai pas vu la neige moi, les seuls flocons c’était sur le tableau de bord au col du vent (qui porte bien son nom) 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Deux petites vidéos ici https://www.facebook.com/groups/49806137536/permalink/10158318723212537/ 1 Citer
Neo Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier (modifié) Bien rentré au chaud au fait, merci de m'avoir permis de m'incruster Modifié le 6 janvier par Neo Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Ce fut un plaisir @dosequis tu rappelleras à Nath que c est vraiment bien une selle chauffante lol 1 Citer
dosequis Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Merci à tous pour ce moment de bonne humeur, de gastronomie et de dépassement de soi quand je pense que j’ai tout le matos pour le grand froid et que je me suis dit que ce n’était qu’une petite baladounette et qu’il faisait beau… sur tout pour Nathalie qui n’as pas de poignées chauffantes… bref à refaire évidemment Citer
Paleopixel Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Il y a 23 heures, lpm34 a dit : Deux petites vidéos ici https://www.facebook.com/groups/49806137536/permalink/10158318723212537/ Tu m'as tué avec la sortie au SPA Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Il y a 2 heures, Paleopixel a dit : Tu m'as tué avec la sortie au SPA J espere bien Citer
Paleopixel Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier surtout que je suis passé à côté de toi et je n'ai même pas capté ce que tu préparais. Bien joué ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Il y a 8 heures, Paleopixel a dit : surtout que je suis passé à côté de toi et je n'ai même pas capté ce que tu préparais. Bien joué ! C est la tout l art de la surprise Citer
Messages recommandés