papaboulange Posté(e) le 29 décembre 2023 Posté(e) le 29 décembre 2023 Je vous propose une petite balade le samedi 6 janvier après-midi départ du local à 13h30 14H pour une petite balade sur l’arrière pays retour au local vers 17h 17H30 pour manger la galette et boire un coup tous ensembles et démarrer la nouvelle année sur de bonne base. On peut faire ce parcours ou quelque chose dans l’idee http://maps.app.goo.gl/XJmY2eEAUJWcvRJb7 Citer
Neo Posté(e) le 29 décembre 2023 Posté(e) le 29 décembre 2023 Je suis intéressé, mais je dois d'abord savoir si je vais voir ma grand-mère ce jour là ou le lendemain. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 décembre 2023 Posté(e) le 29 décembre 2023 Tu le mets aussi sur Facebook ? Citer
Paleopixel Posté(e) le 30 décembre 2023 Posté(e) le 30 décembre 2023 Je suis partant. Je propose à Sandrine ce soir pour savoir si je viens seul ou à deux. 1 Citer
Olive de Marseille Posté(e) le 30 décembre 2023 Posté(e) le 30 décembre 2023 Pourquoi pas, si je suis en possession de mon side ... est-ce possible de participer pour les non adhérents ?? Citer
lpm34 Posté(e) le 30 décembre 2023 Posté(e) le 30 décembre 2023 Oui bien sur. C esg possible lol 1 Citer
dosequis Posté(e) le 31 décembre 2023 Posté(e) le 31 décembre 2023 Ok pour nous, soit 2 motos 2 Citer
thierry du 34 Posté(e) le 31 décembre 2023 Posté(e) le 31 décembre 2023 bonsoir et passez de bonnes fêtes. suivant le road,je ferais bien un bout de route avec vous 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Il y a 21 heures, thierry du 34 a dit : bonsoir et passez de bonnes fêtes. suivant le road,je ferais bien un bout de route avec vous Ce sera un meplaisir Citer
Paleopixel Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Je confirme que nous venons à 2. Comment on s'organise pour la galette ? Sandrine est intolérante au gluten, elle doit apporter sa part ? Citer
papaboulange Posté(e) le 1 janvier Auteur Posté(e) le 1 janvier Chacun amène un petit truc à partager, galette, royaume , boissons… le but est de faire une petite balade et de passer un moment convivial tous ensemble pour bien démarrer l’année. le départ ce fait du local comme ça on peut poser tous ce qui craint ou qui a besoin de froid dans le frigo Citer
papaboulange Posté(e) le 4 janvier Auteur Posté(e) le 4 janvier J’ai mis lien Google Maps dans le premier post pour donner une idée de trajets mais rien n’est figé on peut adapté le parcours Citer
Paleopixel Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Tiens, je suis passé par Navacelle le weekend dernier Citer
Neo Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Je vais essayer d'être présent pour la balade, je vais bien voir ma grand-mère mais je sais pas encore si je serai dispo à cette heure là. En tout cas pour la galette ça devrait se faire 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Il y a 6 heures, papaboulange a dit : J’ai mis lien Google Maps dans le premier post pour donner une idée de trajets mais rien n’est figé on peut adapté le parcours Si je viens, il me va Citer
Neo Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Je confirme que je serai là que pour la galette. 1 Citer
ccp911 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Bonjour, On va venir vous tenir compagnie! j'ai pris un royaume! 2 motos. 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier On vient avec une galette et une bouteille de cidre 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier j'ai 2 bouteilles de cidre je m'occuperai de fermer Citer
Paleopixel Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 37 minutes, lpm34 a dit : j'ai 2 bouteilles de cidre je m'occuperai de fermer Ça tombe bien, on n'a pas de GPX, on va devoir faire confiance à Jérôme... Citer
Messages recommandés