lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Des fois faut vraiment laver sa moto... D autres fois il faut vraiment vraiment la laver... Et parfois.... Il faut vraiment vraiment laver la boue... Sinon on ne voit plus la motto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) T'arrête pas en si bon chemin, encore un peu et on voyait plus que c'était une Triumph. Modifié le 18 décembre 2023 par Neo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 https://youtu.be/FPisHGA9pw4?si=GmxHqSoLb633pp3f 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paleopixel Posté(e) le 19 décembre 2023 Share Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a 16 heures, lpm34 a dit : Des fois faut vraiment laver sa moto... D autres fois il faut vraiment vraiment la laver... Et parfois.... Il faut vraiment vraiment laver la boue... Sinon on ne voit plus la motto C'est pas trop tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a 5 heures, Paleopixel a dit : C'est pas trop tôt ! ben vi... tu venais pas... j'ai donc du le faire moi meme... mais si ca avait ete toi, je suis certain que ca aurait ete mieux fait loool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaboulange Posté(e) le 20 décembre 2023 Share Posté(e) le 20 décembre 2023 On a pas vu le résultat, si ça se trouve elle est aussi sale qu’avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2023 j'espere qu'elle le redeviendra en effet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méran Posté(e) le 21 décembre 2023 Share Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a pas la photo propre ou un avant/après , tu l'as jamais lavé à mon avis .....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2023 Ou bien je veux pas vous montrer ce qu est une vraie moto... Des fois que vous craqueriez pour une triumph... Et que vous soyez enfin touches par la grâce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méran Posté(e) le 21 décembre 2023 Share Posté(e) le 21 décembre 2023 J'ai longtemps touché une triumph , mais maintenant je trouve que triumph se touche un peu enfin en réalité ta moto est toujours crade et c'est tout .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2023 Triumph à énormément monté ses prix, je te l accorde... Mais ils sont aussi montes en gamme... En général ça va de pair. C est un peu la course à celui qui aura le plus d électronique ou de puissance Non je t assure que je 'ai nettoyee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méran Posté(e) le 21 décembre 2023 Share Posté(e) le 21 décembre 2023 C'est vrai qu'ils augmentent tous les prix ! mais bon c'est aussi tous les prix qui augmentent ! moi je ne crois que ce que je vois et je n'ai jamais vu cette moto bien propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2023 Oui l inflation est bien presente Tu ne l as jamais vue propre car tu ne me regardes déjà plus... Tu vois... Je représente déjà plus rien pour toi... Apres toutes ces années 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méran Posté(e) le 22 décembre 2023 Share Posté(e) le 22 décembre 2023 Il y a 10 heures, lpm34 a dit : Oui l inflation est bien presente Tu ne l as jamais vue propre car tu ne me regardes déjà plus... Tu vois... Je représente déjà plus rien pour toi... Apres toutes ces années Tu m'as tellement déçu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2023 Je pensais que c etait en te décevant qu on pouvait te seduire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés