Méran Posté(e) le 17 février Auteur Posté(e) le 17 février Le 15/02/2024 à 20:48, thierry du 34 a dit : Twin un jour...twin toujours. A croie que c'est vrais !!! mais qu'est ce que c'est sympa une moto légère ! Citer
Jeff Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février Il y a 3 heures, Méran a dit : A croie que c'est vrais !!! mais qu'est ce que c'est sympa une moto légère ! Pour les vieux, c'est même recommandé une moto légère Citer
Méran Posté(e) le 17 février Auteur Posté(e) le 17 février Il y a 2 heures, Jeff a dit : Pour les vieux, c'est même recommandé une moto légère C'est pour ça que t'avais une goldwing, tu pensais qu'une moto lourde faisait croire que t'étais jeune ??? Bon maintenant t'assumes , tu roules avec un vraie moto de vieux 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Il y a 15 heures, Méran a dit : tu roules avec un vraie moto de vieux La GS n’est pas une moto de vieux mais une moto de gens qui ont du goût et je suis pas vieux j’ai juste un peu plus d’expérience que certains 1 Citer
Jeff Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Il y a 1 heure, papaboulange a dit : La GS n’est pas une moto de vieux mais une moto de gens qui ont du goût et je suis pas vieux j’ai juste un peu plus d’expérience que certains Tout pareil que Jérôme Citer
Méran Posté(e) le 18 février Auteur Posté(e) le 18 février J ai aussi été vieux quand j étais plus jeune pour avoir roulé 13 ans en GS, puis quand j ai pris de l âge, je me suis rendu compte que j étais jeune et depuis je roule en KTM... Maintenant on sait jamais si un jour je redeviens vieux, je repasserai sur une GS , enfin seulement si BM se met à faire autre chose que des motos pour vieux ... Je crois que c est très facile à comprendre... 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Je sais pourquoi tu es passé sur ktm Les vibrations du bicilyndre viennent en opposition avec ton parkinson, du coup tu ne trembles plus Citer
Méran Posté(e) le 19 février Auteur Posté(e) le 19 février Non pour ça, j avais pris la tronçonneuse... La nouvelle smt ne vibre même plus comme les anciennes KTM: Je pense que KTM a compris que maintenant ce sont les vieux qui achètent les motos pour jeunes... T as qu a voir l ehpad de @thierry du 34 Citer
lpm34 Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février C est pour ca alors qu il y a de moins en moins de femmes en ktm ? Ok, je sors Citer
Méran Posté(e) le 17 octobre Auteur Posté(e) le 17 octobre Je confirme que c'est une superbe moto !!! Citer
dorlan Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre 7 mois pour t'en rendre compte 5000km de mon coté et toujours le même plaisir des que je mets le cul dessus !!!! Citer
Méran Posté(e) le 4 novembre Auteur Posté(e) le 4 novembre Bientôt les 10 000 pour mois , j'avoue que le seul petit bémol que j'avais c'était le feeling du frein avant et changement fait avec un MC brembo 19 x18-20 plus rien à redire !!! Citer
Méran Posté(e) le 9 novembre Auteur Posté(e) le 9 novembre Le 04/11/2024 à 22:24, WillHO3 a dit : Mc322 tu veux dire. j'avais oublié les parenthèses :c'est MC 19 x(18-20) Citer
Méran Posté(e) le 13 novembre Auteur Posté(e) le 13 novembre pas fan de Grenoble je confirme ! 1 Citer
anne Posté(e) le 14 novembre Posté(e) le 14 novembre Je viens d'avoir l'explication de ce dialogue de sourds ... Et pourtant je fais du calcul tous les jours au boulot... mais je ne suis pas obsédée à ce point ! Les méandres du cerveau, que c'est fascinant !!!! Je compatis Marion !!!!!!! Citer
Messages recommandés