AlexT7 PostĂ©(e) le 29 novembre 2023 PostĂ©(e) le 29 novembre 2023 Hey Salut les Z"amis ,  Bon ancien nouveau c'est un grand mot !! Du haut de mes 30 ans (ou 31  me rappel plus ) J'ai fais parti du forum il y a une dizaine d'annee sous le pseudo Alexdt50 en tant que SDS Avec l'equipe Anne, Mehran ,Guce ,Fredo et j'en passe ... pour ceux qui connaissent .. Mais bon ayant perdu mon mail depuis le temps ... Donc nouveau compte  Moi c'est Alexandre , j'ai repris la moto depuis un peut plus de deux ans voir 3 (pas super fort en temps qui passe ) J'ai roulĂ© principalement seul pendant tout ce temps en off road et en in road avec une seul idĂ©e prend la route qui te plais et on vera ... on mettra le gps pour rentrĂ©Â Egalement quelques trip avec des collĂšgues dans les pyrĂ©nĂ©es , Espagne et autres... (un gout de trop peut !!) y va falloir reglĂ© ça !!  Plus jeune j'ai eu commencer par des 50cc a boites puis un 125 cr Ce dernier ma permis de me faire une clavicule etc.. donc une petite pause ..  Apres toutes ses annĂ©es d'arrĂȘt de deux roues me revoila !!  Aujourd'hui au garage -TenerĂ© 700 -350 Fe -750 Gsxf (en cours de remise en Ă©tat la mĂ©mĂšre )  Si ça chauffe quelqu'un de balader dans le coin ou plus loin c'est avec plaisir !! J'essayerai Ă©galement de proposer quelques petit truc .. ma prochaine envie le mont Ventoux jamais fais donc affaire a suivre dans la section balade  Ps: pour ceux qui y Ă©tait j'ai participĂ© a la derniĂšre balade (le 12 novembre)   En espĂ©rant se croisĂ© lors des balades ou autres !!! Au plaisir 1 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Sois le rebienvenu Alexdt50 Ca y est je me rappelle !!! Pour le offroad, j adore ça et je propose parfois des sorties (prochaine le 9 décembre), si ca te dit contacte moi Pour le ventoux, je pense que le sommet est fermé jusqu en mai au moins Cet hiver tu pourras juste en faire le tour par la nesqur et le toulourenc mais c est déjà trÚs beau Citer
Méran Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 Salut et bienvenue sur le forum ...  Par contre tu devrais vraiment faire gaffe a tes fréquentations ;):)   1 1 Citer
Le prof Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Reouelcome. TrÚs sympa le Ventoux. Citer
AlexT7 Posté(e) le 7 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2023 Merci a tous  Oh dommage pour la sorti offroad du samedi 09 .. Je bosse mais une prochaine avec grand plaisir !!  Ben mehran tu sais les frequentations on fais avec ce qu'on as 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Il y a 9 heures, AlexT7 a dit : Merci a tous  Oh dommage pour la sorti offroad du samedi 09 .. Je bosse mais une prochaine avec grand plaisir !!  Ben mehran tu sais les frequentations on fais avec ce qu'on as On parle des sorties offroad dimanche alors si tu veux. Je vais sûrement en reproposer une en janvier Citer
AlexT7 Posté(e) le 8 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2023 Il y a 13 heures, lpm34 a dit : On parle des sorties offroad dimanche alors si tu veux. Je vais sûrement en reproposer une en janvier Aller ca marche on en discute dimanche !! 1 Citer
Messages recommandés