Aller au contenu

Un ancien nouveau !! de retour


AlexT7

Messages recommandés

Hey Salut les Z"amis , 

 

Bon ancien nouveau c'est un grand mot !! Du haut de mes 30 ans (ou 31 🙃 me rappel plus đŸ€Ș) J'ai fais parti du forum il y a une dizaine d'annee sous le pseudo Alexdt50 en tant que SDS 

Avec l'equipe Anne, Mehran ,Guce ,Fredo et j'en passe ... pour ceux qui connaissent ..

Mais bon ayant perdu mon mail depuis le temps ... Donc nouveau compte 😎

 

Moi c'est Alexandre , j'ai repris la moto depuis un peut plus de deux ans voir 3 (pas super fort en temps qui passeÂ đŸ€Ł)

J'ai roulĂ© principalement seul pendant tout ce temps en off road et en in road avec une seul idĂ©e prend la route qui te plais et on vera ... on mettra le gps pour rentrĂ©Â đŸ˜„

Egalement quelques trip avec des collÚgues dans les pyrénées , Espagne et autres... (un gout de trop peut !!)  y va falloir reglé ça !! 

 

Plus jeune j'ai eu commencer par des 50cc a boites puis un 125 cr

Ce dernier ma permis de me faire une clavicule etc.. donc une petite pause ..

 

Apres toutes ses annĂ©es d'arrĂȘt de deux roues me revoila !! 

 

Aujourd'hui au garage 

-Teneré 700

-350 Fe

-750 Gsxf (en cours de remise en état la mémÚre )

 

Si ça chauffe quelqu'un de balader dans le coin ou plus loin c'est avec plaisir !! 

J'essayerai Ă©galement de proposer quelques petit truc .. ma prochaine envie le mont Ventoux jamais fais donc affaire a suivre dans la section balade 😉

 

Ps: pour ceux qui y était j'ai participé a la derniÚre balade (le 12 novembre) 

 

 

En espérant se croisé lors des balades ou autres !!! 

Au plaisir 😉

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le rebienvenu

Alexdt50

Ca y est je me rappelle !!! 

Pour le offroad, j adore ça et je propose parfois des sorties (prochaine le 9 décembre), si ca te dit contacte moi

Pour le ventoux, je pense que le sommet est fermé jusqu en mai au moins

Cet hiver tu pourras juste en faire le tour par la nesqur et le toulourenc mais c est déjà trÚs beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AlexT7 a dit :

Merci a tous 

 

Oh dommage pour la sorti offroad du samedi 09 .. Je bosse mais une prochaine avec grand plaisir !! 

 

Ben mehran tu sais les frequentations on fais avec ce qu'on asÂ đŸ€Ł

On parle des sorties offroad dimanche alors si tu veux. Je vais sûrement en reproposer une en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des rĂšgles et des conditions d'accĂšs Ă  cet espace et je m'engage Ă  les respecter