lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2009 la liste : - lpm34 - the pat - triumph675 - kawasasa 13 ? - carlota - gasbastien - ratchgou SDS : krystale Citer
krystale Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 kikou je viens ??? y a qq un qui veut bien de moi ? Citer
dosequis Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 si il fait la température d'aujourd'hui... ça va être long ! Citer
Varap' Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 'Jour à toutes et à tous.... Il se pourrait que Camille et moi préfèrions une jolie balade au défilé de pères noël. Ouais.... 300 bornes de petites routes par ce froid, ça risque d'être long.... Et franchement, un petit restau s'impose presque... car une telle journée, sans une pause d'1H ou 2 pour se rechauffer et recharger les batteries, nous ferait finir transis de froid avec les risques que cela comporte. A voir...... Bonne journée à vous, Varap' la liste : - lpm34 - the pat - triumph675 - kawasasa 13 ? - carlota - gasbastien - ratchgou - Camille & Varap' (à confirmer) SDS : krystale Citer
sandrineb34 Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon, vous êtes malades les potos ou bien ? : http://france.meteofrance.com/france/meteo...ionsdept/DEPT07 Et les gorges de l'Ardèche, c'est humide ! Et si vous tombez tous malades, je pourrai plus rouler avec vous ! Et si je peux plus rouler avec vous, je vais déprimer ! Citer
Varap' Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon, vous êtes malades les potos ou bien ? : http://france.meteofrance.com/france/meteo...ionsdept/DEPT07 Et les gorges de l'Ardèche, c'est humide ! Et si vous tombez tous malades, je pourrai plus rouler avec vous ! Et si je peux plus rouler avec vous, je vais déprimer ! Tu es jalouse parce que tu ne pourras pas essayer la béhème sur le verglas et/ou dans la neige, hein....??? C'est pas beau ça la jalousie..... On te rapportera des glaçons naturels................ LOL.... Non, sérieux, j'ai roulé un peu aujourd'hui, et ben c'est vraiment froid.... et même si je viens de passer 13 ans sous les tropiques, je ne suis pas particulièrement frileux et très bien équipé... A voir donc pour ce we, mais rien n'est sur pour nous. Bonne journée, Varap' Citer
dosequis Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 avec ce froid, le plus supportable reste le bord de mer.... par contre difficile de trouver des routes sympa au bord de la côte... ça commence à devenir sympa d'un côté à partir de marseille et de l'autre à partir de Narbone.... entre, c'est un peu la misère : des grandes lignes droites... Citer
triumph675 Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 bon j'aimerai savoir d'où on part et à quelle heure , (ensuite resto ou pic-nique ) merci de m'informer appel de phare d'une daytona Citer
sandrineb34 Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu es jalouse parce que tu ne pourras pas essayer la béhème sur le verglas et/ou dans la neige, hein....??? C'est pas beau ça la jalousie..... On te rapportera des glaçons naturels................ LOL.... Non, sérieux, j'ai roulé un peu aujourd'hui, et ben c'est vraiment froid.... et même si je viens de passer 13 ans sous les tropiques, je ne suis pas particulièrement frileux et très bien équipé... A voir donc pour ce we, mais rien n'est sur pour nous. Bonne journée, Varap' Serai en raquettes en Lozère, et ai eu un accrochage samedi avec la BM... Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu es jalouse parce que tu ne pourras pas essayer la béhème sur le verglas et/ou dans la neige, hein....??? C'est pas beau ça la jalousie..... On te rapportera des glaçons naturels................ LOL.... Non, sérieux, j'ai roulé un peu aujourd'hui, et ben c'est vraiment froid.... et même si je viens de passer 13 ans sous les tropiques, je ne suis pas particulièrement frileux et très bien équipé... A voir donc pour ce we, mais rien n'est sur pour nous. Bonne journée, Varap' Idem pour moi, j'ai roulé un peu plus d'une heure cet après-midi et même avec les sous-gants j'avais les doigts gelés. Je crois que je vais faire installer les poignées chauffantes sur ma belle. Enfin j'ose imaginer dimanche sur 300 bornes A voir pour ce week-end. Citer
krystale Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 et bien pas de reponse donc je me retire .... bonne ballade Citer
sandrineb34 Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 et bien pas de reponse donc je me retire .... bonne ballade Est-ce que tu as cliqué sur mon lien météo Lysi ? Il va vraiment faire très froid ! Si tu aimes vraiment ça, viens avec moi 3 jours en tuture en Lozère ! Bises ma biche; sb. Citer
krystale Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Est-ce que tu as cliqué sur mon lien météo Lysi ? Il va vraiment faire très froid ! Si tu aimes vraiment ça, viens avec moi 3 jours en tuture en Lozère ! Bises ma biche; sb. merci ma chérie je peux compter sur toi, comme j'aimerai bien venir avec toi... et je pense que tu peux pas savoir a quel point !!!! mais je peux pas partir en ce moment gros kissous ma biche Citer
Invité The Pat Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 la neige est annoncée entre Privas et l'argentière toute la journée , sans compter qu'il fait encore plus froid là-haut que chez nous....Et merde , j'ai envie de rouler moi!!! Citer
Tekk Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tiens moi au jus Luc ! j'en serai sûrement . . . si ça se fait Citer
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2009 perso je roules... et si il fait trop froid ou trop mauvais, on adaptera le road !!!! par contre vu l'etat de mes finances, ca pourra pas etre resto Citer
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2009 ok... patrick, je te laisse gerer le rdv sur nimes ? pour le rdv sur montpellier : depart 10h-10h15 du parking du leclerc de saint aunes pour le rdv sur ales : rdv au bureau a 11h-11h15 pour un cafe Citer
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2009 la liste : - lpm34 - the pat - triumph675 - kawasasa 13 ? - carlota - gasbastien - ratchgou - Tekk - Loulou (à confirmer) Citer
Mimille Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 Vraiment désolée, mais comme l'a dit Varap...trop froid.... Et puis les magasins m'appellent et pour une fois que c'est ouvert le dimanche et vu la liste de choses que nous devons acheter... Bref, on s'est dégonflés!!! Bonne balade. Camille Citer
zebulon 34 Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 normalement des votres dimanche si la forme (vaccin grippe )si pas a 10h a st aunes bonne sortie a+ sur le bitume ( pour manger voir si barraque a frite possible merci ) zebulon 34 Citer
lpm34 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2009 genial zebulon !! a dimanche.. pour le vaccin contre la grippe, t'inquiete ca passe tjs sur la becanne avec le froid !! mdr Citer
Tekk Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pour Info ! . . . Faudra faire Gaffe, ils sont en train de refaire presque tous les belvédères , ils sont fous ces Romains ! . . . ça passe bien malgré tout , j'y roule souvent , mais il y a certaines zones bien piègeuses . . . Gaffe Donc ! ! ! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 la liste : - lpm34 - the pat - triumph675 - kawasasa 13 ? - carlota - gasbastien - ratchgou - Tekk - Loulou (à confirmer) c'est fait , pour nous autres le rendez-vous est à 10h00 à Nîmes décathlon Citer
lpm34 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2009 la liste : - lpm34 - the pat (au départ de Nîmes décathlon 10h00 pour ceux qui veulent venir) - triumph675 - kawasasa 13 ? - carlota - gasbastien - Tekk - Loulou (rdv ales : 11h-11h15 au bureau) Citer
gecko34 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Serais pas des votres ce coup ci, je bosse ce w.e.. Bonne balade à vous tous, à bientot! Citer
Messages recommandés