Aller au contenu

Balade Apprentissage - 10 décembre 2023 / ROULAGE EN GROUPE


lpm34

Messages recommandés

ATTENTION : NOUVELLE ADRESSE DE RENDEZ-VOUS, NOUS AVONS DEMENAGE FIN AOUT 2023

 

Rendez vous pour cette balade mensuelle, avec vos pique nique, le plein des motos et votre bonne humeur

Adresse de la salle : 9 place du Cartel à Castries

https://www.google.fr/maps/place/2+Pl.+du+Cartel,+34160+Castries/@43.6772185,3.9847812,17.5z/data=!4m6!3m5!1s0x12b6a6d39c07c753:0x7fca7fa0ba430f52!8m2!3d43.6776243!4d3.9849796!16s%2Fg%2F11gyy1njvb?entry=ttu

 

image.png


- 8h45 pour les encadrés, briefing et théorie à 9h, départ vers 10h15 après le petit briefing

- 9h30 pour les accompagnants pour départ max à 10h

N'hésitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les Différents Groupes

 

 

 

 

Pour cette sortie, pour le groupe des encadrés, le thème sera le roulage en groupe et la gestion d'un groupe.

La partie théorie en salle du matin traitera de ce sujet et, dans la mesure du possible, vous ouvrirez chacun à votre tour le groupe. Si vous avez un gps, ou un smartphone, n'hésitez pas à charger le gpx

Si vraiment ouvrir vous fait peur et vous entrez en transe rien que d'y penser, ne vous inquiétez pas, nous ne vous y obligerons pas.

Le nombre maxi d'encadrés dans ce groupe sera entre 8 et 10 personnes.

 

 

 

 

LE ROAD : ci dessous en GPX sens horaire

 

ARRET PIQUE NIQUE (si possible) : Place principale de Saint Guilhem le Désert

 

LES ENCADRANTS
@lpm34

@Neo

@sebtoulon stagiaire

Nicolas Stagiaire

 

 

LES ENCADRES :

Sandra

@Paleopixel

@Sand Sand

@Sagesse

Sandrine

 

Liste d'attente groupe Encadrés

 

Les Accompagnants (chaque nouveau membre sera évalué dans ce groupe par un membre référent pour sa première sortie). Ce groupe s'autogère et roule en marge du groupe encadrants/encadrés. On essaie de se rejoindre le midi pour le pique nique :

 

 

LES ACCOMPAGNANTS/ EVADES

@Méran

@Colnago

@Perloup

@MatZ

@AlexT7

 

EM 34 - Bal'Ap Decembre.gpx

EM34 - Bal'ap Decembre - ITN.gpx EM34 - Bal'ap Decembre Après Midi - ITN.gpx EM34 - Bal'ap Decembre Matin - ITN.gpx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Le prof a dit :

Impossible d'ouvrir le road sur ITN : trop de points de passage.

Ouvre le sur ton GPS lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neo a dit :

J'ai posé mon lundi 11 cette fois, donc encadrant si nécessité, évadé s'il y a assez d'encadrant.

On devrait être tous les deux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 16:39, Méran a dit :

Le GPX fonctionne bien ... 

 

On sera présents sauf si plouf plouf ou trop gla gla 

 

ps : parce que je suis gentil , voici le map ;)

https://gpx2kml.com/map/l74ypo1qy

 

Mon lien vers MAP est périmé et je n'arrive pas à le refaire de façon pérenne pour le mettre sur le forum avec un gpx to kml et import kml dans map ... 

@lpm34 si t'as directement le google map ?   (perso je me débrouille avec le gpx ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Méran a dit :

 

Mon lien vers MAP est périmé et je n'arrive pas à le refaire de façon pérenne pour le mettre sur le forum avec un gpx to kml et import kml dans map ... 

@lpm34 si t'as directement le google map ?   (perso je me débrouille avec le gpx ...)

 

non je n'ai pas le google map, je n'ai que le gpx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION

Modification du road, Puéchabon étant fermé pour 6 mois (merci pour l'info @Yves_CLH )

Et modification du lieu de rdv le midi du coup, qui se fera à Saint Guilhem le Désert, sur la place principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le gpx a été changé je vois toujours Puéchabon.

On contourne par Montarnaud sinon ? Et le retour si ça nous fait perdre du temps on peut passer par St Mathieu de Tréviers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neo a dit :

Si le gpx a été changé je vois toujours Puéchabon.

On contourne par Montarnaud sinon ? Et le retour si ça nous fait perdre du temps on peut passer par St Mathieu de Tréviers ?

Je regarde demain car tu devrais pas avoir puechabon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Perloup a dit :

Salut à tous ✌️, est-ce que vous acceptez les nouveaux pour une découverte du groupe 😋 ?

Oui bien sur. Dans quel groupe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lpm34 a dit :

Oui bien sur. Dans quel groupe ? 

… mmm je ne sais pas, je penses Évadés… 🤔. Motard depuis 20 ans, ancien membre du forum moto34 … je penses avoir roulé avec certains d’entre vous il y a une 15aine d’années … j’ai reconnu Jeff par exemple. 😋

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le prof a dit :

Le retour des Zanciens ! Cool. 

Ça amène du sang neuf. 

Le forum moto 34 était l autre forum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter