Colnago Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Salut à toutes et tous J envisage d aller le 4 5 6 septembre faire de la moto aux gorges du Verdon si vous êtes intéressé pour m accompagner ou si vous avez des conseils n hésiter pas. Je ne connais absolument pas le coin. Voilà a vous Alain Citer
lpm34 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Ca fait super plaisir de te lire alain. Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Bienvenue permis nous Gorges, du Verdon. Citer
Neo Posté(e) le 17 août 2023 Posté(e) le 17 août 2023 Malheureusement je suis déjà pris mais je peux te donner quelques points de vue ou de passage je connais bien par là-bas. Pont du Galetas. Direction Aiguines tu as une monté qui vient du pont et l'autre depuis les Salles-sur-Verdon qui sont bien, et de là la D 71 vers l'est pour suivre le verdon ou la D619 vers le sud pour rattraper le lac plus tard, les deux ont quelques belvédères sympas, mais la D71 a ma préférence évidemment. Quasi toute la D952 est à faire mais faut s'attendre à s'arrêter souvent si tu veux faire toutes les photos. Sinon, en dehors de Saintes Crois et son lac, il y a aussi Montpezat bien plus petit mais très joli, et ça change de toujours voir Sainte-Croix et Saint-Julien avec le Castillon (qui reste à voir si tu as le temps). Citer
lpm34 Posté(e) le 17 août 2023 Posté(e) le 17 août 2023 Il y a aussi Moustier a voir avec sa cascade et son vieux village Citer
Le prof Posté(e) le 17 août 2023 Posté(e) le 17 août 2023 Et tu échapperas à la vague touristique. Veinard. Citer
Messages recommandés