dosequis Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 (modifié) Je fête mon nouveau permis Dimanche : Gorges du Tarn 319 Km rythme cool petit resto avec vue... Qui viens? Parcours : https://calimoto.com/calimotour/jacou-⇄-gorges-du-tarn-causses-r-fq9xAGejzo Resto : https://goo.gl/maps/t7x9uHWUjrBafuJQ7 Départ 9h station essence Intermarché Jacou à côté du Mc Do Modifié le 3 août 2023 par dosequis Citer
papaboulange Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Dommage je travaille dimanche matin, peut être une prochaine fois Citer
lpm34 Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Toi tu bosses ? Pfff c est nul...rejoins mpi vite dans les rangs des parias Citer
Méran Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 dommage pas dispo les we en ce moment on a trop chargé le programme d'aout Citer
dosequis Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Posté(e) le 3 août 2023 Je me doute que la période n’est pas propice mais j’ai pas choisi Citer
papaboulange Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 7 heures, lpm34 a dit : Toi tu bosses ? Pfff c est nul...rejoins mpi vite dans les rangs des parias Encore dix jours et je ne serai plus qu’une vielle chaussette qu’on jette à la poubelle 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 3 heures, papaboulange a dit : Encore dix jours et je ne serai plus qu’une vielle chaussette qu’on jette à la poubelle Je sais .. C est pour ca que je disais ca... sale periode pour nous deux 2 Citer
dorlan Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Coucou, un revenant ^^ pas dispo pour cette balade mais je le serais a nouveau début septembre avec ma nouvelle moto Super belle cette XR 2 Citer
Le prof Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Feloches. Pas facile de rouler cool avec une telle machine. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 3 heures, dorlan a dit : Coucou, un revenant ^^ pas dispo pour cette balade mais je le serais a nouveau début septembre avec ma nouvelle moto Super belle cette XR Quel plaisir de te retrouver !! Citer
Messages recommandés