Aller au contenu

Dollymot Le Retour...


dollymotor

Messages recommandés

alors pr répondre a monsieur varap... la monstro m'aurai bien tenté mais j'ai peur de la casser en lui tirant sur la gueule.... (me souviens d'une cloche d'embrayage qui a pété au banc d'essai sur un streetfighter ya pas si longtemps... lol) ehh puis j'ai moyennement envie de payer plus cher de pièces que de moto lol... :Sourire42:

 

Salut Laureen, content de te lire à nouveau....

 

Si les mythes entretiennent les légendes, je ne peux que vous remercier de perpétuer la tradition Ducati, évitant ainsi une trop grande diffusion qui serait certainement synonyme d'économie d'échelle, de productivité etc........ au détriment du piment....

 

Mais plus sérieusement et pour info, une monstro 695 à vue sa fréquence de révision repoussée de 10 à 12 KKM, minimisant ainsi de 20% l'entretien qui est en moyenne 25% plus cher...

Au final donc, on est dans les mêmes fourchettes de couts en entretien, avec une fiabilité, notemment sur ce modèle, qui ne souffre d'aucune concurrence...

 

Quant aux exemples de casses inopinées, chaque marque possède un livre noir servant de référence aux détracteurs.

 

Mais toutes ces motos sont très bonnes et tu te ferais plaisir sur un SV,

qui offre un très bon rapport entre les différentes données d'un choix...........

 

En espérant te rencontrer porchainement sur nos routes, ou autre....

 

Varap'pellez vous qui ducati rime avec "riri, loulou, fifi"....

 

 

PS : je possède la ducati la plus chère à l'entretien que la marque n'ait jamais fabriquée.

aussi je sais ce que coute la passion et suis obligé de me répéter chaque jour que

quand on aime...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore c'est pire avec les femmes.... :Invision-Board-France-94::Invision-Board-France-360:

 

Et oui.....

 

... alors que nous avons le point "G" à la fin de "poignée dan'l'coinG".... elles, le préfèrent à la fin de shoppinG ou au débt de Gucci.

 

Alors si tu as les deux..... tu finis assurément éxsangue....

 

LOL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je me dois de reagir, mon point G n'est ni a la fin de shopping et encore moins de début de Gucci mais plutot au millieu de "Mugello", ou d'"angle", voir a la fin de "bering"... nan mais oh, pour qui il m'a pris lui lol!!

et donc j'ai une mauvaise nouvelle....

ne me bannissez pas... j'ai opté pour du 4 cylindres... mais j'ai pris du carbu quand-même... petit frelon de chez honda qui debarque mardi dans le garage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Jour à toutes et à tous.......

 

Varap' de retour aux affaires après un we par monts et par vaulx.... et que vois-je....???? que lis-je...???

 

Un frelon..??? Tant pis, tu aurais pu devenir motarde... tu seras une utilisatrice de 2 roues et alors tu rates la possibilité de mettre ton point "G" à la fin de "on a ça dans le sang".......

 

Triste jour donc et triste fin d'année qui voit l'asiatisation (tient ça ressemble à ratisation.... étrange non...???) gagner encore un peu de terrain.

J'ai sorti le brassard noir...

 

Bonne journée à toutes et à tous.........

 

Varap' qui plaisante bien sur mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'.... qui voit l'asiatisation (tient ça ressemble à ratisation.... étrange non...???) ....

 

ducatisation aussi ca ressemble a ratisation, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celui qui dit : qui roule en mordoré a un gros nez ?

non non ce proverbe n'existe pas et n'a pas été approuvé par "l'ancestral cheenese proverbs academic"...

 

Cependant, on peut citer ce magnifique proverbe : "le matin tu roules en FZS, le soir tu as mal au fesses" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non approuve aussi... je viens de verifier c'est un hoax !!

 

:Invision-Board-France-94: C'est vrai, le proverbe original c'est "Le matin tu roules en TLS, le soir tu as mal aux fesses" issus du forum moto31, mais comme ici, il n'y a personne qui a de TLS et que ça marche aussi avec les FZS autant adapter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter