Invité The Pat Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur. Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur? N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question. Réponse : Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles. Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question. Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous. Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances... Citer
TGF-GOGO Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ah merde, je suis un psychopathe Citer
tiger Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mouais... Pour moi, la réponse la plus évidente aurait été que le mec est le mari de la sœur. Du coup elle la tue pour pouvoir l'épouser !!! Citer
dosequis Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 ça c'est la réponse des pervers.... je sait j'ai pensé la même !!!! Citer
krystale Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 oups moi j'ai pensé la meme que tiger et dosequis Citer
Varap' Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ben moi j'ai pas répondu car j'ai déjà rencontré le coup de foudre et tout cela ne m'intéresse donc plus..... < < < < < < < < < < < < < < < - ça c'est la réponse du fayot, ok... mais je devrais avoir un calin en retour... et toc..... Citer
tiger Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ben moi j'ai pas répondu car j'ai déjà rencontré le coup de foudre et tout cela ne m'intéresse donc plus..... Certes, mais nous ne savons pas si tu as tué quelqu'un pour l'amour de ta belle Citer
Varap' Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Certes, mais nous ne savons pas si tu as tué quelqu'un pour l'amour de ta belle Tous ceux qui se sont mis en travers de mon chemin..... j'ai arrêté le compte à 12... A bons entendeurs...!!! Les guerriers qui partent braver le froid vous saluent... Varap' qui a froid rien que d'y penser... Citer
Invité The Pat Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 ça parait tellement évident , résultat pour moi : Psycho-Pat Citer
lecuriemoto Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mouais... Pour moi, la réponse la plus évidente aurait été que le mec est le mari de la sœur. Du coup elle la tue pour pouvoir l'épouser !!! +1 Citer
skyzo Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon sa vas je suis skyzo mais pas psyko.... Citer
Messages recommandés