Aller au contenu

Reco Manquée...


Blac-k

Messages recommandés

Voilà l'histoire que je viens vous conter et qui s'est déroulée pas plus tard que ce matin :

Une bande de 4 copains qui se donnent RDV un dimanche matin pour la reco d'un road-book qui fera partie de la réalisation d'une concentration moto dans la région l'été prochain.

(nous y reviendrons...)

 

RDV est donc donné au bar des Autobus à Saint Martin de Londres.

Et puis un des motards venant de Grabels pénétre dans le village et se plante !

Pourquoi ? comment ?

Les réponses restent obscures, toujours est il que le motard n'a rien, qu'il roulait à une vitesse de la limitation et que sur des infrastructures imbéciles a perdu le contrôle de sa machine.

 

Ce motard n'est pas novice ! Président de club, organisateur de balades depuis des lustres a plus de 50 piges a parcouru la France entière à bord de son 1000GTR.

 

Ben ouaip, il s'est à priori, fait surprendre par l'humidité sur le passage protégé piéton (roue arrière qui perd l'adhérence) suite à un rétrogradage pour ralentir et passer le dos d'âne, malheureusement il a taper contre le trottoir et s'est couché !!!

 

Il n'a rien mais la moto...

Je vous laisse regarder les photos.

 

Pour conclure : même un motard (très) expérimenté connaissant bien son véhicule peut se faire surprendre...

A méditer !

 

cimg0001n.jpg

 

cimg0002js.jpg

 

cimg0004ez.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un point noir pour la commission infrastructure de la FFMC34...

 

peux tu l'envoyer avec l'adresse exacte et promis je m'en occupe personnellement !!

 

passe mes amities a domi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point noir est signalé, je viens de le faire, Domy n'a rien mais son GTR est dans un triste état ainsi que son blouson.

Pourquoi il n'a rien = il avait un équipement complet notamment son pantalon en cuir avec protections.

Je ne manquerai pas de lui passer tes amitiés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir à vous.....

 

Sincèrement désolé pour ce motard apparemment prudent, expérimenté et qui a la bonne idée de sortir équipé............ comme un motard quoi... un vrai...

 

Mais la Moral affichée par Bla-k est très importante.

Personne n'est à l'abri d'une gamelle et nous devons toujours rester humble...

 

A+,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal, c'est qu'il n'y a pas de bobos

désolé pour le GTR, des journées garage a venir ...

ça nous montre a quel point c'est important l'équipement

et que ça peut arrivé a tout le monde, même aux plus expérimenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter