Aller au contenu

Les revenants


Méran

Messages recommandés

Salut , 

 

Le hasard fait que je fais mon come back en même que d'autres revenants .  

Période de pleine lune ? réchauffement climatique  ? bientôt la fin du monde ?      je n'ai pas d'explication ....

 

Pour ceux qui me connaissent , pas grande chose à changer, pour les autres ...

Je travaille dans l'informatique, je roule tt les jours à motos, la semaine pour le travail , et parfois les week end avec Anne mon épouse . 

 

J'ai eu quelques moto , je vous ai quitté avec une R1200GS , elle a eu des copines :

Une benelli TNT899 century racer (une vraie italienne avant que benelli devienne 100% chinois) : le meilleur chassis que j'ai connu et les pires emmerde moteur aussi ...

Une Triumph Speed , moteur très sympa (malgré le manque d'allonge) bon chassis (quoique un peu pataud pour les petits virolos) ....

 

Puis j'ai décidé de tout changer , je voulais un 4 cylindres , Anne a toujours des 4 cylindres et quand je lui pique sa moto je me dis à chaque fois  : c'est sympa un 4 cylindres ! 

Donc une Versys 1000se, je me sens très proche de ma GS mais avec l'allonge interminable d'une 4 pattes ....

Et pour faire de la ville tout les jours , une mono , je n'avais jamais eu de mono ...

Donc une tronçonneuse (euh husqvarana je voulais dire) Svartpilen 401 ... pour moi, très certainement la meilleur moto pour faire de la ville tout les jours .

 

Un grand salut amicale à ce qui me connaissent , un salut respectueux pour les nouveaux et aussi une pensée pour ceux qui nous ont quittés, désolé de sombrer dans la nostalgie/mélancolie , je pense à Le_Xav et Varap' .

 

Et à bientôt en balade ....

 

PS : Anne passe le bonjour aussi 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il n y a en effet que moi qui n ai pas changé... Je suis toujours en Triumph 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Méran a dit :

Ah si tu roulais en Gex et tu roule en Africa Twin ... t'as vieilli comme tout le monde ;) :)

 

Ah ouais... Il y en a eu 4 depuis... Comme quoi. Mais c'est quand même mieux pour les longs voyages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Le prof a dit :

Ah ouais... Il y en a eu 4 depuis... Comme quoi. Mais c'est quand même mieux pour les longs voyages. 

Et pour madame 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le prof a dit :

Elle adore la Roadeuse. 

Tu vois... Tu disais que t avais pas changé... Mais entre la moto et ta femme, il y a eu plein de changements 🤣🤣🤣

En plus, tu es quasiment devenu sympa et agréable maintenant !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Le prof a dit :

Petikon! 

tu voiss que tuu es quasiment sympa

A l'epoque, tu m'aurais traité de grokon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Le prof a dit :

Ah ouais... Il y en a eu 4 depuis... Comme quoi. Mais c'est quand même mieux pour les longs voyages. 

oui t'as vieilli petit à petit, pas d'un seul coup :):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, WillHO3 a dit :

Rebienvenue.

Rien n'a changé pour moi, je n'aime toujours pas les brocolis.

 

Et les tomates ? T'en mange maintenant ?

(oui j'avais fait des fiches sur tout le monde , que j'ai gardé .... ou bien .... j'ai juste de la mémoire ...)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Méran a dit :

 

Et les tomates ? T'en mange maintenant ?

(oui j'avais fait des fiches sur tout le monde , que j'ai gardé .... ou bien .... j'ai juste de la mémoire ...)

 

Si elles sont servies avec du whysky il en mange... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Méran a dit :

Le gars il est passé de BM à HD et il me traite de vieux !!!! ;):)

Salut Marc .

 

il n'a pas vieilli... il a juste arrete la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter