Aller au contenu

Les revenants


Méran

Messages recommandés

Salut , 

 

Le hasard fait que je fais mon come back en même que d'autres revenants .  

Période de pleine lune ? réchauffement climatique  ? bientôt la fin du monde ?      je n'ai pas d'explication ....

 

Pour ceux qui me connaissent , pas grande chose à changer, pour les autres ...

Je travaille dans l'informatique, je roule tt les jours à motos, la semaine pour le travail , et parfois les week end avec Anne mon épouse . 

 

J'ai eu quelques moto , je vous ai quitté avec une R1200GS , elle a eu des copines :

Une benelli TNT899 century racer (une vraie italienne avant que benelli devienne 100% chinois) : le meilleur chassis que j'ai connu et les pires emmerde moteur aussi ...

Une Triumph Speed , moteur très sympa (malgré le manque d'allonge) bon chassis (quoique un peu pataud pour les petits virolos) ....

 

Puis j'ai décidé de tout changer , je voulais un 4 cylindres , Anne a toujours des 4 cylindres et quand je lui pique sa moto je me dis à chaque fois  : c'est sympa un 4 cylindres ! 

Donc une Versys 1000se, je me sens très proche de ma GS mais avec l'allonge interminable d'une 4 pattes ....

Et pour faire de la ville tout les jours , une mono , je n'avais jamais eu de mono ...

Donc une tronçonneuse (euh husqvarana je voulais dire) Svartpilen 401 ... pour moi, très certainement la meilleur moto pour faire de la ville tout les jours .

 

Un grand salut amicale à ce qui me connaissent , un salut respectueux pour les nouveaux et aussi une pensée pour ceux qui nous ont quittés, désolé de sombrer dans la nostalgie/mélancolie , je pense à Le_Xav et Varap' .

 

Et à bientôt en balade ....

 

PS : Anne passe le bonjour aussi 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il n y a en effet que moi qui n ai pas changé... Je suis toujours en Triumph 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Méran a dit :