Aller au contenu

Bonjour tout le monde !


Manti

Messages recommandés

Salut, ici Nil (Manti sur le fofo), je fais mes 40 piges cette année.

A force d'embêter Luc sur Facebook je me suis dis que j'allais aussi venir l'embêter ici et puis même que je prendrai ma carte de membre pour être sûr de pas le lâcher haha 😜

 

Je roule en KTM 690 Enduro R de 2022, sur terre ou bitume, mais j'ai une nette préférence pour la terre !

 

J'ai à peu près un niveau de quiche aux lardons sans crême, j'ai fais quelques années d'enduro y'a 15 ans puis plus rien parce que je suis parti vivre au fond de la brousse africaine puis à mon retour j'ai eu la folle idée de faire des enfants ! Je sors juste la tête de l'eau et je reprend la moto tranquilou pour profiter des belles routes et des jolis chemins que nous offre notre belle région et notre arrière pays héraultais.

 

Je connais pas grand chose en chemins dans le coin, je connais mieux les petites routes et donc je viens m'inscrire ici parce que j'espère pouvoir trouver quelques compagnons qui pourraient me faire découvrir des coins chouettes sur des petites virées sympathiques !

 

Je suis facilement dispo pour sortir en semaine et également le weekend (si prévu à l'avance).

 

A bientôt !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'aurait Manti ???? :):):)

 

Sois le bienvenu ici

Pour la carte de membre, regarde ici :

 

 

pour les balades, hesite pas à proposer aussi, certains sont dispo.

Et pour le offroad, je vois David jeudi 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé merci !

Pour l'adhésion je vois que c'est de Septembre à Août sur la fiche, si je m'inscris de Mars à Février ça marche aussi où vous ne prenez en compte que les mois de la feuille ?

 

Oui je posterai quelque chose si je pars me faire un tour quelque part.

 

On se tient au jus pour les projets OffRoad ;)

 

A bientôt

 

Manti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Manti a dit :

Héhéhé merci !

Pour l'adhésion je vois que c'est de Septembre à Août sur la fiche, si je m'inscris de Mars à Février ça marche aussi où vous ne prenez en compte que les mois de la feuille ?

 

Oui je posterai quelque chose si je pars me faire un tour quelque part.

 

On se tient au jus pour les projets OffRoad ;)

 

A bientôt

 

Manti.

Ce n est hélas que de septembre à août. Vu que les adhésions sont volontairement basses on ne fait pas de prorata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une super bécane, très polyvalente et joueuse. Pas beaucoup de bornes au compteur pour l'instant mais elle se bonifie chaque 1000 bornes franchie. Pour l'instant je n'ai pas changé la transmission parce que je fais pas mal de route au final mais j'avoue que j'ai bien envie de virer une dent au pignon de sortie de boîte hahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter