y7an Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Coucou, eh bien voilà, moi je suis un "petit" motard depuis que j'ai le permis B. Je supporte tellement mal d'être enfermé dans ces lourds engins à embouteillage que sont les voitures, que je suis autant que possible en moto. Je n'ai pratiquement jamais eu de voiture. Par contre comme je suis en ville, je n'ai pas besoin d'un gros cube. Du coup le scooter 125 me va très bien, et est pratique niveau rangement. Voili voilou @Bientôt peut être sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut à toi y7an......... ........ et BIENVENU sur ce forum.. lieu de tolérence et de sympathie...... donc pas de lézard avec ta 125.... c'est l'esprit motard qui compte et tu en sembles largement pourvu. Au plaisir ici bas ou sur la route... Salutations, Varap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystale Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 à toi y7an Que dire de plus derrière cet accueil de varap en tout cas ici c'est a bientot de rencontrer sur la route ou ailleurs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrineb34 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Y7an ! @ bientôt sur les routes aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canabis34 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 A bientot sur la route Y7an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut y7an !!! Sur ce forum... Je ne me fais pas de souci, si tu commences à t'inscrire sur des forums motos, tot ou tard tu ne résisteras pas à passer ton gros cube Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasasa 13 Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Et BIENVENUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y7an Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci à vous ! Sacré accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 par ici on sait accueillir !! tu vas voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moog Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blac-k Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 TOUS les motard(e)s et scoutéristes sont les bienvenus ici... alors comme dab = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimille Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Coucou, Bienvenue sur le forum et à bientôt. Camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratus Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGF-GOGO Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecuriemoto Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomette Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 vais plus dire de mal des scooters et c'est vrais on commence 125 et gros aprés bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon 34 Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 salut a toi de toute façon tu et le bienvenue car nous on a pas de rangement alors un top cases roulant le pied ( je plaisante ) a+ sur le bitume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés