Aller au contenu

Un Visage Sur Un Pseudo


Kawasasa 13

Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Donc avant d'avoir l'occasion de faire votre connaissance, voici de quoi imager mon pseudo.

 

Ma bécane que vous connaissez déjà:

img0008ag.jpg

 

Et ma bouille:

img0004am.jpg

 

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain , merci de jouer le jeux des présentations , tu as de beaux enfants et à ce sujet fait gaffe , la passion de la moto arrive très vite pour les jeunots et je sais de quoi je parle , le mien à 13 ans , roule avec moi depuis 2 ans et économise déjà pour passer son permis 125.

Dommage que tu ne puisses venir dimanche mais bon il y aura bien d'autres occasions icon_biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Gros déterrage de post après une longue absence et surtout sans bécane. :D

Voici ma nouvelle monture une Suzuki SV 1000 N Edition de 2005.

Excellente moto dont je découvre le bicylindre. :victoire-584:

20120811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, resalut !

Très belle bécane en effet. Tu dois être impatient de ressortir maintenant ! ;)

 

Oui mais c'est surtout l'adaptation car passer de la sportive au roadster les trajectoires surprennent au début. :blink:

Mais c'est un vrai régal surtout pour mon dos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo pour la nouvelle acquisition, ça doit être bien sympa !

 

Merci

Oui c'est super comme moto.

C'est très coupleux et dans la circulation c'est un régal de maniabilité.

Ne cherchant pas la vitesse mais maintenant plus le confort en position de conduite et le couple pour dépasser tranquillement, je crois que j'ai trouvé ce qu'il me fallait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel changement ! Tu vas te régaler. Tu viens le 30 ? Et la petite Kawa, qu'est-elle devenue ?

 

Pour le 30 il faut que je regarde comment je bosse.

Pour la Kawa elle est parti chez un passionné à St Priest près de Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne machine le petit bi de suzuk... par contre il a un gros soucis tout de meme... c'est au niveau du cylindre avant. on retrouve ce probleme sur le TL 1000 et le DL 1000 aussi puisque ce sont les memes moulins.

le cylindre avant peut dejauger asser vite, meme dans une simple cote. alors fais gaffe aux niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
bonne machine le petit bi de suzuk... par contre il a un gros soucis tout de meme... c'est au niveau du cylindre avant. on retrouve ce probleme sur le TL 1000 et le DL 1000 aussi puisque ce sont les memes moulins.

le cylindre avant peut dejauger asser vite, meme dans une simple cote. alors fais gaffe aux niveaux

 

:sourires.smileysmiley.com.112: pour le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même...Ca craint ça.

 

J'avais déjà entendu et lu cela (presse moto) mais les casses arrivaient surtout parce-que certains s'amusaient à faire des wheelings et cela faisait déjauger l'avant du moteur.

 

Mais ce n'est pas mon cas et pas mal de SV 1000 atteignent les 100 000 Kms et même un ami (concessionnaire Suzuki) à un parent en a vu une à 150 000 Kms.

 

C'est pour toutes les marques pareil, qui veut aller loin ménage sa monture. :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter