Kawasasa 13 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut tout le monde. Donc avant d'avoir l'occasion de faire votre connaissance, voici de quoi imager mon pseudo. Ma bécane que vous connaissez déjà: Et ma bouille: A très bientôt. Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci a toi d'avoir joue le jeu !! Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 merci a toi d'avoir joue le jeu !! De rien c'est normal Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2009 Un rajout pour mes petits amours. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut Alain , merci de jouer le jeux des présentations , tu as de beaux enfants et à ce sujet fait gaffe , la passion de la moto arrive très vite pour les jeunots et je sais de quoi je parle , le mien à 13 ans , roule avec moi depuis 2 ans et économise déjà pour passer son permis 125. Dommage que tu ne puisses venir dimanche mais bon il y aura bien d'autres occasions Citer
scratus Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 qu'ils sont mignons !! oui , et que des souvenir Citer
skyzo Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 belle moto et belle famille que tu as .... au plaisir de te rencontrer .... Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Posté(e) le 31 août 2012 Gros déterrage de post après une longue absence et surtout sans bécane. Voici ma nouvelle monture une Suzuki SV 1000 N Edition de 2005. Excellente moto dont je découvre le bicylindre. Citer
WillHO3 Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Tiens, resalut ! Très belle bécane en effet. Tu dois être impatient de ressortir maintenant ! Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Posté(e) le 31 août 2012 Tiens, resalut ! Très belle bécane en effet. Tu dois être impatient de ressortir maintenant ! Oui mais c'est surtout l'adaptation car passer de la sportive au roadster les trajectoires surprennent au début. Mais c'est un vrai régal surtout pour mon dos. Citer
Oliv Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Salut et bravo pour la nouvelle acquisition, ça doit être bien sympa ! Citer
Le prof Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Quel changement ! Tu vas te régaler. Tu viens le 30 ? Et la petite Kawa, qu'est-elle devenue ? Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut et bravo pour la nouvelle acquisition, ça doit être bien sympa ! Merci Oui c'est super comme moto. C'est très coupleux et dans la circulation c'est un régal de maniabilité. Ne cherchant pas la vitesse mais maintenant plus le confort en position de conduite et le couple pour dépasser tranquillement, je crois que j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2012 Quel changement ! Tu vas te régaler. Tu viens le 30 ? Et la petite Kawa, qu'est-elle devenue ? Pour le 30 il faut que je regarde comment je bosse. Pour la Kawa elle est parti chez un passionné à St Priest près de Lyon. Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Tu va faire comment pour ton pseudo ??? Suzukiki_13 ??? Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 bonne machine le petit bi de suzuk... par contre il a un gros soucis tout de meme... c'est au niveau du cylindre avant. on retrouve ce probleme sur le TL 1000 et le DL 1000 aussi puisque ce sont les memes moulins. le cylindre avant peut dejauger asser vite, meme dans une simple cote. alors fais gaffe aux niveaux Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2012 bonne machine le petit bi de suzuk... par contre il a un gros soucis tout de meme... c'est au niveau du cylindre avant. on retrouve ce probleme sur le TL 1000 et le DL 1000 aussi puisque ce sont les memes moulins. le cylindre avant peut dejauger asser vite, meme dans une simple cote. alors fais gaffe aux niveaux pour le conseil. Citer
Le prof Posté(e) le 14 septembre 2012 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ah ouais, quand même...Ca craint ça. Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2012 Ah ouais, quand même...Ca craint ça. J'avais déjà entendu et lu cela (presse moto) mais les casses arrivaient surtout parce-que certains s'amusaient à faire des wheelings et cela faisait déjauger l'avant du moteur. Mais ce n'est pas mon cas et pas mal de SV 1000 atteignent les 100 000 Kms et même un ami (concessionnaire Suzuki) à un parent en a vu une à 150 000 Kms. C'est pour toutes les marques pareil, qui veut aller loin ménage sa monture. Citer
lpm34 Posté(e) le 14 septembre 2012 Posté(e) le 14 septembre 2012 j'en connais un a qui c'est arrive et pourtant il n'a jamais fait de whelling Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.