Yass63 Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Bonjour, Moi c'est Yacine, 36 ans, pharmacien sur Montpellier, 1 enfant (bientôt 2 !). Je suis originaire de Clermont-Ferrand. Je viens d'obtenir le permis A2, que je souhaitais passer depuis bien longtemps ! Déjà quelques balades autour de Montpellier, dans l'arrière pays notamment. J'aimerais bien pousser un peu plus loin et découvrir du pays ! Je roule en CB500F, pas la moto de mes rêves mais elle met à l'aise, super maniable en ville et offre de bonnes sensations. Avec un peu d'expérience, il sera toujours temps de changer de monture. Tellement de motos différentes me font rêver, j'ai envie de tout essayer et surtout de passer du bon temps et d'en garder de bons souvenirs. Au plaisir de participer à des sorties débutants et découvrir l'association Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Sois le bienvenu parmi nous !!! Tu as une super philosophie par rapport à ta moto. J espere te voir bientôt sur une sortie Le 20 peut être ? Citer
Yass63 Posté(e) le 2 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2022 Merci Avec plaisir s'il y a de la place et si ma compagne peut rentrer du boulot suffisamment tôt (je vous reconfirme ça dans la semaine) 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Tu as le mindset. Bienvenue ici. Au plaisir de partager une balade, une soirée, de la drogue, ou quoi que ce soit... Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 De la drogue ? C est carrément moins additif qu un bon road trip avec des amis loool Citer
Neo Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 Bienvenue ! Et on se verra probablement le 20. Citer
Le prof Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 Ouelcome. Présentation bien sympa. Quand arrive le deuxième ? Citer
Yass63 Posté(e) le 3 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2022 Il y a 1 heure, Le prof a dit : Ouelcome. Présentation bien sympa. Quand arrive le deuxième ? En avril, et c'est pas une blague elles ou ils auront moins de 2 ans d'écart Citer
Le prof Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 La mienne est arrivée le 1er avril. Citer
Messages recommandés