Aller au contenu

L'arlésien


Kawasasa 13

Messages recommandés

:bonjourtous:

 

Donc voilà je me prénomme Alain j'ai 40 ans et tout récent dans le milieu des motards

J'ai découvert depuis peu votre forum que j'ai découvert par l'intermédiaire de Liberté moto 30 où je suis également inscrit :D

Je roule sur un Zx6r Ninja avec un immense plaisir dont voici des photos, j'ai eu un coup de coeur pour cette moto et cela reste assez sobre en terme de personnalisation :P

8443239452.jpg

img0384r.jpg

 

Sinon j'espère avoir l'occasion de faire votre connaissance ainsi que celle des membres de Liberté moto 30 ( car je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une sortie avec eux) lors de la sortie du 29/11, si j'arrive à caser les petits :blink:

 

Pour terminer ayant parcouru le forum, j'ai trouvé une très bonne ambiance et convivialité (comme pour Liberté moto 30) et ayant passer mon permis au CFM de Ledenon je serai ravi de faire partager mon expérience avec ceux désireux de faire le pas pour passer le permis ;) là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ALAIN...

 

...et sincère bienvenue parmis nous...

 

C'est avec un plaisir partagé que nous ferions ta connaissance le 29, pour cette sortie qui s'annonce sous les meilleurs auspices.

Ce serait notre baptème aussi car nous n'avons jamais fait de balade avec les motards de ce forum.

La bande étant super sympa, la journée devrait être géniale.

 

A bientôt donc,

 

Varap'

 

(super ta machine.. sobre mais de bon goût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: pour votre accueil

 

J'espère être des vôtre le 29 :3d-moqueur-rire-3:

 

En tout cas très intéressant les différents posts du site et surtout très instructifs.

 

Ouais bof...

 

Si tant est que l'on puisse s'intruire de telles futilités....

Mais la vie est ainsi faite et futilités riment le plus souvent avec simplicités et sincérités.... il fait bon d'être ici en fait, c'est tout...

 

A bientôt,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :fouet-sadique:

 

Je suis désolée Luc , pour ma part je trouve la section apprentissage et sécurité trés interressante et utile pour les jeunes permis.

 

La rubrique forum moto, qui nous dévoile les nouveautés et essayages et les courses officielles qui me permet de ne pas rater les courses.

 

Moi je dis un grand merci à tous ceux qui nous permettent de retrouver facilement ces info sans avoir besoin de les chercher aux 4 coins du net.

 

Merci pour les ballades proposées, ainsi que pour les reportages photo et vidéo.

 

Alors moi Luc, je n'ai qu'une chose à te dire, Varap'liquer auprés de ta douce et arrete d'écrire des aneries (Sauf sur la section bonne humeur) :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof...

 

Si tant est que l'on puisse s'intruire de telles futilités....

Mais la vie est ainsi faite et futilités riment le plus souvent avec simplicités et sincérités.... il fait bon d'être ici en fait, c'est tout...

 

A bientôt,

Varap'

 

C'est sûr mais c'était surtout concernant les posts sur la sécurité et l'apprentisage :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident, du moins il me paraissait évident, que je ne faisais aucune allusion aux sections éducatives et instructives telles celles dédiées au permis... à la sécurité... à la mécanique... aux balades évidemment... etc .. etc....

 

Je parlais de futilités en évoquants les échanges "divers" et m'associais sans aucune retenue à la source de propos légers et sans prétention qui les font vivre.

C'est aussi pour ça que je parlais de la vie, de la simplicité et de la sincérité et du fait qu'il fait bon vivre en ce lieu.

 

Etonnant de se voir aussi vertement renvoyé, et pour la 2eme fois, auprès de ma belle.

Mais je peux faire l'effort d'écrire moins de conneries... ou comme je suis un peu "futile" moi aussi, je peux faire l'effort de tout simplement moins écrire...

 

Salutations,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'espère bien, qu'il ne l'a pas pris comme un reproche, mais comme une taquinerie, je me doute bien, qu'il ne se permettrai pas de critiquer l'utilité de certaines rubrique (même si il le pensait vraiment) Là je m'adresse à Luc (lpm34)

 

Désolée mon cher Luc (là je m'adresse à Varap') (Pfff c'est compliqué d'avoir 2 Luc), j'espère bien tu as compris que je n'avais rien contre toi, ni meme contre ton post, (sinon je me doute bien, que tu n'y écrirais pas autant), j'en profitait juste pour mettre en avant les posts que je trouve interressant et plus utile que les post tous aussi passionnant qui nous sert de passe temps, de défouloir mais qui nous permet aussi de mieux nous connaitre, surtout que nous ne nous voyons pas assé souvent.

 

Si j'utilise l'excuse de ta chérie, ben c'est que j'ai trouver le bon truc pour t'embeter (aussi faut dire que tu nous en a tellement parlé dans tes post qu'il te tardait de la retrouvé, que c'est une perche tendue pour un moment), bref, je te présente mes excuses si je t'ai rééllement froissé.

 

Reviens .... :pancarte-genial:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez du calme les enfants... je penses que les delires et les infos utiles ont toutes deux leur place parmi ce forum

 

Bien résumé et restons :sourires.smileysmiley.com.66:

Au plaisir Varap de faire ta connaisance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter