Aller au contenu

Journée Mécanique - samedi 12 novembre


lpm34

Messages recommandés

Il y a 3 heures, metms34 a dit :

Tiens à voir (mais uniquement si il y a de la place le dernier jour) 

il faudrait que je nettoie le filtre à air de la vstrom, et pour cela il faut ôter le réservoir (chose que je n ai jamais faite)

Ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Emilien et moi-même (Laurence) sommes en vacances dans votre belle région à St Pierre la Mer, alors que nous sommes de Grenoble et que nous y retournons le week-end du 12 (samedi ou dimanche). 

Du coup, on serait super contents de pouvoir participer à cet atelier si vous nous acceptez avec nos motos (Rebel 500 pour moi et Royal Enfied Meteor pour Emilien), même si on n'est pas des autochtones 🙂.

On est vraiment débutants ++ en mécanique (du style on sait presser le pschitt de la bonbonne Ipone.... et c'est à peu près tout).

Donc pour nos besoins : ben on est ouverts à tout bien évidemment, sauf si gros niveau mécanique du groupe car dans ce cas on sera trop largués.

 

Alors qu'en dites-vous ? On peut venir ou pas ? 🙂 Sinon on est sympa, on a des métiers pas courant, on a acheté nos premières motos en mars de cette année et on a déjà fait 17 000 km depuis, et on très motivés pour apprendre !

 

Laurence & Emilien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, LSB38 a dit :

Bonjour à tous,

 

Emilien et moi-même (Laurence) sommes en vacances dans votre belle région à St Pierre la Mer, alors que nous sommes de Grenoble et que nous y retournons le week-end du 12 (samedi ou dimanche). 

Du coup, on serait super contents de pouvoir participer à cet atelier si vous nous acceptez avec nos motos (Rebel 500 pour moi et Royal Enfied Meteor pour Emilien), même si on n'est pas des autochtones 🙂.

On est vraiment débutants ++ en mécanique (du style on sait presser le pschitt de la bonbonne Ipone.... et c'est à peu près tout).

Donc pour nos besoins : ben on est ouverts à tout bien évidemment, sauf si gros niveau mécanique du groupe car dans ce cas on sera trop largués.

 

Alors qu'en dites-vous ? On peut venir ou pas ? 🙂 Sinon on est sympa, on a des métiers pas courant, on a acheté nos premières motos en mars de cette année et on a déjà fait 17 000 km depuis, et on très motivés pour apprendre !

 

Laurence & Emilien

 

Yes yes yes !!! Viendez

C est mise du repas en commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voila, après l'âge de la moto, comment l'utiliser pour une deuxième vie

 

IMG_2315.jpg

 

Aie je crois que j'ai fais une connerie

 

IMG_2314.jpg

 

Elle va moins bien rouler maintenant c'est sur.....

 

IMG_2313.jpg

 

Demontage de fourche

 

IMG_2312.jpg

IMG_2311.jpg

IMG_2310.jpg

 

C'est plus de mon âge ces bêtises ......

 

IMG_2309.jpg

IMG_2308.jpg

IMG_2307.jpg

IMG_2306.jpg

IMG_2305.jpg

IMG_2304.jpg

IMG_2302.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les photos sont dans le mauvais sens mais j'ai pas le courage...

Une super journée, merci à tous et à Luc pour son expertise et les chaises, et la table, et les fourchettes, et la quiche etc.....

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le prof a dit :

Une sacrée journée mécanique apparemment ! Tu sembles avoir fait un sacré boulot Luc ! Bravo.

Ca faisait longtemps qu on ne en avait pas fait !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter