Mike Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 (modifié) Salut à tous, Je vous propose qu'on se retrouve pour boire un coup puis dîner lundi 11 juillet à 19h30 au restaurant La Kitchenette à Montpellier ! La Kitchenettehttps://maps.app.goo.gl/mST9CwiNDhVFGnTN7 Pour les participants, possibilité de garer les motos juste devant le resto et ça fera plaisir à la patronne Merci de confirmer votre venue Modifié le 8 juillet 2022 par Mike
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Mince impossible d etre présent vu que je ne serais pas ds le coin
Artur34 Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Bonne idée, personnellement je prendrai un tartare façon thai, le seul soucis c'est que je ne vois rien la nuit avec ma moped...donc faut me ramener avec une canne blanche. 1
Mike Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2022 Faut allumer le phare On est deux alors ? Qui dit mieux ?
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 10 heures, Mike a dit : Faut allumer le phare On est deux alors ? Qui dit mieux ? Mieux
WillHO3 Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 Mince, ça tombe mal lundi. Mais une prochaine fois...
Messages recommandés