Aller au contenu

Permis Aussi


fantomette

Messages recommandés

ben cool vos conseil et oui j'ai eu se foutus code enfin fini!!

et maintenant je vais tané william

pour la pratique Asa oui je veux y être!! et l'avoir mon permis

en tout cas j'ai pris note des conseilles merci

 

 

 

 

PS / décourragez vous pas les filles on l'aurra

une chute c'est les boulles certe ,mais tant aurra d'autres quand tu aurra ta moto ,sans compté ceux et celle qui te foute par terre parcque sa telléphone ou autre

et crois moi sa fait mal! ho ouiiiiiiiiii

et on y retourne, on aime ca roullé :moto-avance-3:

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations pour ton code !!!

 

surtout fais nous partager tes impression sur les cours de conduite toi qui a deja un 125... dis nous ce que tu apprends et ce que tu faisait bien ou mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend tes impréssions, tes difficultées, tes questions ... je sais que l'on s'en pose pleins au stade où tu es !!!

Et n'oublie pas que celà peut te servir de récupérer des infos auprés d'autres motards, mais celà peut aussi aider celui qui arrive derrière toi et qui lira tes impressions et pourra s'y comparer. :police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, première à écrire, personne à lire pour répondre à mes questions, j'ai du me jeter à l'eau...

Mais les choses évolue vite et ceux qui avaient leur permis depuis plusieurs années ne pouvait pas répondre à toutes mes questions.

C'est pourquoi cette rubrique est interressantes et doit etre animée par ceux qui sont entrain de passer leur permis et les tout jeunes permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fesses, c'est un peu l'utilite de cette rubrique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la deuxieme utilite etant de permettre aux vieux permis de se fouttre de la gueule de ceux qui le passent en ce moment !!!! non je deconnes !!! looooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

coucou

et voilà 1er cour sur la 125 sa ma changer de ma sportive , je chercher juste le frein au pied!

si non c'etait cool

une bonne révision, faut juste que je détail plus chaque mouvement ,chez moi un freinage d'urgence c'est auto matic et là frein pied puis main, sa donne l'impréssion d'être dejas dans le cofre d'une voiture :3d-moqueur-rire-3:

si non j'ai vue quelque chute sa fait flipé mais bon j'ai dejas gouté le bitume

demain j'y retourne

bizzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, alors demain c'est avec la moto que tu auras ta lecon et non la 125.

Tu vas refaire à peu près la meme chose qu'aujourd'hui, démaraga, passage des vitesses, rétrogradage, arret, freinage d'urgence et ... comme tu roulait déjà en 125 tu fera surement le grand 8 et le petit 8 ... donne nous tes impressions demain soir, sur la moto, la difference pas rapport au poid ...

Elle est à quelle heure ta lecon ?

Roule bien demain, j'attend ton petit résumé. :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cris de nous tenir au jus !! bon courage a toi !!

cour 2

depard HA non j'y croyer pas un scooteur :padrole.smileysmiley.com.84:

j'etait jamais monté sur sa moi!!

bon apres au serieux on monte dessus je teste le poid le freinage

puis c'est parti

passage des vitesse freinage le huit et freinage d'urgence

mais inpressionMAIS POURQUOI J'AI ATTENDU c'est trop genial

j'ai un peut fais chauffé la gomme mdr

puis retour avec j'ai même dessendu la pente que tous avons redouté sans blém

vendredi a 12h j'y retourne

j'essaye de perdre les habitudes de la 125 et de detaillé bien les mouvements

voilà a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le probleme des 125... on n'a aucune formation pour les conduire et du coup on prend pas tjs les bonnes habitudes...

 

content de voir que tu t'eclates !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non je me suis pas lancé a l'aveugle avec ma 125 ,un collégue motard ma fait faire à peut prés se que je fais là ,mais en plus pénible, il ma même pas epargné le parcour à pied

et sérieusement c'est utile et je le remercie

la seule difficulté maintenant c'est de rallonger les distances de freinage d'urgence et autre :lol: mais bon il parait que je dois racoursir maintenant

chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter