Aller au contenu

La Chouette !


micheldu34

Messages recommandés

Salut tarmos,

 

Je débarque sur le fofo et pour l'instant je vous montre la trombine de ma "chouette" on pourra lui reprocher son esthétique (les gouts et les couleurs) son caractère moyennement démonstratif et plein d'autres trucs mais au final c'est une moto très attachante, facile, confortable (madame est ravie) une conso de moineau - de 5L / 100 km entretien peu couteux, facile à charger idéale pour débuter et voyager sur une moyenne cylindrée ou se remettre à la moto.

 

Prochaine photo en situation !

 

A bientôt.

 

post-201-1257242974_thumb.jpg post-201-1257242990_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cote strom tu n'as pas le pire du forum !!! j'en connais un ici qui a un strom (le dl 1000 pour etre exact) jaune poussin, ou jaune la poste !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais les gouts et les couleurs mais jaune quand même, j'aurais osé.

 

Je suis en pleine reflection pour ne dire autre chôse sur le GTR 1400, par contre mon ministre des finances ne l'entend pas de cette oreille ni de l'autre d'ailleur !

 

Les femmes de toutes façon ne comprennent rien aux fantasmes des hommes :Invision-Board-France-360: mais vous savez de quoi je parle.

 

A très +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt lpm34

 

VFR 1200 vu sur le web technologiquement évolué mais l'esthétique n'est pas à mon gout, certainement une bonne machine un peu couteuse je crois en entretien compte tenu d'une accessibilité mécanique limitée pour ne pas dire compliqué à vérifier.

 

Mon penchant actuel serait sur la GTR 1400 (déjà dis) plutôt d'occas vu le tarif et la future GSX 1250 Fa forcement neuve budget équivalent +/- 10.000 €.

 

Pour ce qui est de Kawa j'ai possédait une RX 1000 la meilleure moto que j'ai jamais eu (trop lourde, pas maniable mais un moteur de feux, surtout à l'époque ou les 100cv n'existait pas.

 

Quant aux Suz j'en ai eu 3 (600DR, 750DR, 750 GSXF), s'est fou comme j'en reviens toujours à ces marques là !

 

Bon si vous avez des remarques sur mes gouts c'est toujours intéressant, ou une astuce pour toucher les N° du LOTO !

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le VeuFeuReu, j'attendrais qu'il soit sorti et de l'essayer pour me faire vraiment mon idee et mon choix... mais pour le moment c'est la routiere qui m'attire le plus, meme avec son look zarbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt lpm34

 

VFR 1200 vu sur le web technologiquement évolué mais l'esthétique n'est pas à mon gout, certainement une bonne machine un peu couteuse je crois en entretien compte tenu d'une accessibilité mécanique limitée pour ne pas dire compliqué à vérifier.

 

Mon penchant actuel serait sur la GTR 1400 (déjà dis) plutôt d'occas vu le tarif et la future GSX 1250 Fa forcement neuve budget équivalent +/- 10.000 €.

 

Pour ce qui est de Kawa j'ai possédait une RX 1000 la meilleure moto que j'ai jamais eu (trop lourde, pas maniable mais un moteur de feux, surtout à l'époque ou les 100cv n'existait pas.

 

Quant aux Suz j'en ai eu 3 (600DR, 750DR, 750 GSXF), s'est fou comme j'en reviens toujours à ces marques là !

 

Bon si vous avez des remarques sur mes gouts c'est toujours intéressant, ou une astuce pour toucher les N° du LOTO !

 

A +

 

 

Dis, si tu as les bons n° au loto, tu pourras me l'acheter par solidarité motarde ? :unsure:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tiens ça me donne une idée cette remarque......

 

 

à suivre sur le fofo chez les bavards... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir sans cesse renouvelé que de parler bécane, modèles, marques, technique etc....

C'est bien là que se loge notre passion... c'est bon ça.

 

Pour ma part, j'aurais tendance à basculer définitivement vers les modeles sportifs.

Certes ma monture actuelle a une vocation SPORT TOURISMME (ST n'est pas là par hasard) mais l'odre est respecté.

Un vrai moteur de feu (le très fameux 996 plusieurs fois champion du monde de superbike), un chassis de ducati dans la plus pure des tradititons sportives, des suspensions avant et arrière signées ohlins compet, des freins dans la gamme "or" de brembo et tout est à l'unisson.

Comme en plus elle est confortable (pour une italienne) et "facile" ça en fait une moto parfaite pour les balades rapides (très...) à deux ou l'arsouille seul... elle sait tout faire et surtout, le fait bien...

 

Demain..??

Camille va rapidement avoir son permis... se prendre une bécane sympa pour se faire plaisir et de mon côté j'échange la ducat' contre une de celles qui me fait b.... heu réver pardon... à savoir :

1098 S, RSV 4... et si je n'ai pas le budget, je reprend une Aprilia tuono factory.

 

Voilà, en attendant de pouvoir en discuter de vive voix...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passion nous anime et le plus important est de se faire plaisir à choisir sa monture et ensuite à la sortir.

 

Il est certain que l'usage que l'on va en faire joue beaucoup dans le choix final il est évident que si j'avais pas à utiliser la moto pour le boulot et uniquement en solo ce serait certainement une GEX.

 

La GTR après une longue réflexion correspond à ce que je souhaiterait, tout comme l'était le DL lors de l'achat après 20 ans sans moto.

 

Reste plus qu'à écrire au barbu c'est la période !

 

Je vous tiens au courant au cas ou il me livrerait le 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter