lpm34 Posté(e) le 3 mars 2022 Posté(e) le 3 mars 2022 A partir de 18h aujourd'hui, une maintenance des serveurs et du forum vont être mis en route des perturbations peuvent se produire merci de votre compréhension Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Posté(e) le 3 mars 2022 il y a 2 minutes, papaboulange a dit : C’est fini? Parce que ça été long non pas encore mais il bosse dur et ca avance la on en est a la mise en place de la sauvegarde Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Posté(e) le 3 mars 2022 enfin quand je dis on , c'est surtout Setesh Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Posté(e) le 3 mars 2022 Première phase ok. On reprend samedi si tout va bien 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mars 2022 Auteur Posté(e) le 5 mars 2022 bon le forum est maintenant sauvegardé aussi chez moi Etape suivante dès que super@Setesh sera dispo, mise à jour du serveur puis du forum ca avance bien Citer
Setesh Posté(e) le 5 mars 2022 Posté(e) le 5 mars 2022 Je vais étudier la question de la mise à jour à partir de demain soir. Il faut que j'évite de tout casser, 1 Citer
Messages recommandés