Aller au contenu

Florence


Flo30

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'habite au Grau du Roi.

J'ai commencé la moto fin 2015 à 49 ans par le biais de la 125 pour savoir tout d'abord si ça me plaisait. J'ai débuté avec une CB15F puis une MT 125. Et.... ça m'a plu !

J'ai pas mal roulé et je me suis aperçue que j'étais quand même un peu limitée avec une 125.

J'ai donc décidé de tenter le permis, et j'ai validé le A2 en 2018. Je suis passée sur une CB500X. Bonne moto, très cool qui m'a permis d'allonger mes distances de voyage tout en me sentant un peu plus en sécurité qu'avec une 125. 

Enfin passerelle validé en 2020. Je suis passée maintenant sur une Tiger 900 GT Low qui me donne une entière satisfaction. 

En parallèle, j'ai une "petite" Yamaha MT03 qui me sert la semaine pour aller travailler sur Montpellier quand il ne tombe pas des trombes d'eau ou qu'il n'y a pas du vent à décorner les toros. Elle est plus maniable en ville et ne consomme rien.

Sinon, je roule pas mal dans l'année, environ 10 000 km, de façon extrêmement cool. J'aime beaucoup faire des roadtrips pendant mes vacances et prendre mon temps sur la route pour admirer le paysage. Avoir sans arrêt la tête dans le guidon pour aller le plus vite possible ne m'intéresse pas.

Je roule très souvent seule.

Je viens sur ce forum pour partager la passion de la moto. Des trucs et astuces. Et participer au moins à une de vos sorties apprentissage, car même si je roule beaucoup, je suis sûre de commettre encore pas mal d'erreur et comme je suis très prudente, des conseils seraient aussi bienvenus pour que je gagne un peu en confiance en moi.

Voilà pour ma présentation.

Au plaisir de rencontrer des membres.

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Le prof a dit :

Ouelcome ! Les beaux jours reviennent (ils ne sont guère partis !), ce satané virus va bien finir par nous alisser tranquilles. Donc : à bientôt !

Alain la dyslexie du clavier te guette:police-montee-canada-482:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, onzerod a dit :

Il y'a une sortie dimanche si tu veux tester

Merci à tous pour votre accueil !

S'il ne pleut pas, je veux bien tester la balade de dimanche pour prendre contact et voir comment vous roulez... et réciproquement 🙃.

Je vais sur le post.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Flo30 a dit :

 

Merci à tous pour votre accueil !

S'il ne pleut pas, je veux bien tester la balade de dimanche pour prendre contact et voir comment vous roulez... et réciproquement 🙃.

Je vais sur le post.

A bientôt !

Sois la bienvenue et rdv dimanche. On trouvera tjs qqc à faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter