lpm34 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Dans ce premier semestre 2022, Evasion Moto vous propose des stages de perfectionnement à la maitrise d'une moto Vous retrouverez 3 stages Niveau 1 et un stage Niveau 2 Lors de ces stages vous serez encadrés par un moniteur moto expérimenté de chez Passion Moto Formation Dans une ambiance détendue et studieuse, ces stages s'adapteront à la demande du groupe présent Ils se dérouleront sur la piste pédagogique du col de la Cardonille au nord de Montpellier. Le tarif ne comprend pas le repas du midi Vous retrouverez ci-dessous toutes les informations et le bulletin d'inscription LISTES INSCRIPTIONS : Samedi 19 Mars Niveau 1 : Dimanche 20 Mars Niveau 1 : @Yves_CLH @Maudyblues @Heral Samedi 18 juin Niveau 1 : Dimanche 19 Juin Niveau 2 : @Yves_CLH Bulletin d'inscription.pdf FORMULAIRE D'ADHESION.pdf Citer
metms34 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Bon je vais être obligé de venir pour faire honneur à l affiche je vais voir pour juin si c est jouable 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 12 minutes, metms34 a dit : Bon je vais être obligé de venir pour faire honneur à l affiche je vais voir pour juin si c est jouable C est cool !! Citer
Neo Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Pareil je vais faire en sorte d'être dispo. 1 Citer
levla Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Ya un truc qui fait pas crédible sur l'affiche Pas taper Marc, pas taper ! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 52 minutes, levla a dit : Ya un truc qui fait pas crédible sur l'affiche Pas taper Marc, pas taper ! Justement !! Un débutant est tjs crédible... Non Marc pas taper moi non plus Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2022 liste des inscriptions mise à jour Citer
Neo Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a une heure, lpm34 a dit : liste des inscriptions mise à jour Avec une petite coquille, samedi 18 et dimanche 20 juin ? Je sais pas si je m'inscris sur ces deux dates d'ailleurs, j'hésite encore. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 35 minutes, Neo a dit : Avec une petite coquille, samedi 18 et dimanche 20 juin ? Je sais pas si je m'inscris sur ces deux dates d'ailleurs, j'hésite encore. Inscrits toi... Ca me permettra de te fouetter suite à ce relevé de coquille non mais oh Citer
papaboulange Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 6 heures, Neo a dit : Avec une petite coquille, samedi 18 et dimanche 20 juin ? Je sais pas si je m'inscris sur ces deux dates d'ailleurs, j'hésite encore. Inscris-toi mais essaye de pas faire le niveau 1 et 2 le même week-end lors du dernier week-end tous le monde à reconnu que ça faisait beaucoup en deux jours. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2022 Ouais mais Rémi il est sportif loool Le top pour toi Rémi serait de faire le niveau 1 le premier samedi de mars. Puis venir encadrer le dimanche et le samedi de juin et faire le stage le dimanche de juin en niveau 2 Citer
Neo Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a une heure, lpm34 a dit : Ouais mais Rémi il est sportif loool Le top pour toi Rémi serait de faire le niveau 1 le premier samedi de mars. Puis venir encadrer le dimanche et le samedi de juin et faire le stage le dimanche de juin en niveau 2 Donc en mars faire la balade apprentissage le 13, faire le stage en apprenant le 19 (pas d'après-midi prise de confiance), venir côté encadrant le 20 (faudra que je fasse attention à l'heure, je compte pas poser mon lundi). Et revenir en juin en encadrant le 18 et apprenant le 19 (pas de balade apprentissage) et poser mon lundi. C'est possible. Citer
papaboulange Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 c'est pas plus compliqué que ça Citer
Neo Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Inscris moi avec les dates de mon message faudra qu'on voit pour la partie encadrement si tu veux bien. Citer
Messages recommandés