Hanglove Posté(e) le 11 novembre 2021 Posté(e) le 11 novembre 2021 Salut à tous ! Je suis Nicolas. Je roule en er6n depuis septembre 2021 sur les route de la régions. Je roule régulièrement seul ou à plusieurs, pour partir à la découverte de nouvelles routes et prendre un max de plaisir. J'ai un pote qui m'a parlé de cette association et je suis intéressé de faire des sorties avec vous. A bientôt Citer
lpm34 Posté(e) le 11 novembre 2021 Posté(e) le 11 novembre 2021 Il y a 2 heures, Hanglove a dit : Salut à tous ! Je suis Nicolas. Je roule en er6n depuis septembre 2021 sur les route de la régions. Je roule régulièrement seul ou à plusieurs, pour partir à la découverte de nouvelles routes et prendre un max de plaisir. J'ai un pote qui m'a parlé de cette association et je suis intéressé de faire des sorties avec vous. A bientôt Sois le bienvenu As tu vu que dimanche nous avons justement une sortie apprentissage ? Citer
papaboulange Posté(e) le 11 novembre 2021 Posté(e) le 11 novembre 2021 bienvenue Nicolas à dimanche pour ta première balade avec nous Citer
Neo Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 Bienvenue, c'est qui ce pote ? Qu'il se dénonce ! Citer
Le prof Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 En tout cas, c est pas un con pote. Citer
Messages recommandés