papaboulange Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 Les après midi prise de confiance reprennent du service Jérôme aura le plaisir de vous y accueillir pour l'après midi, à 14h au col de la Cardonille Elle sera divisée en deux parties : - une premiere partie faite de petits exercices ludiques - une deuxieme partie balade Pour vous inscrire, dites le nous ici. Le nombre de places est limité @plb @yannat @gali Citer
plb Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 Je suis preneur pour cette activité. J'ai eu un PB électrique sur ma bécane, le concessionnaire n'a pas fait de motifs, il ne le ferra que si ça se reproduit une nouvelle fois. La moto coupe le jus (plus de moteur, plus rien) alors que je suis en conduite. J'ai donc un sujet à proposer, gestion de coupure moteur et éclectique intempestif, comment bien réagir en ligne droite et en virage. PS) j'ai également de nouveaux pneus, 250Km de rodage. Citer
yannat Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 Très intéressé pour travailler les allures lentes. Je serais présent à la cardonille. Merci Citer
Le prof Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 Vous n'allez pas avoir chaud....Régalez-vous. Citer
gali Posté(e) le 6 novembre 2021 Posté(e) le 6 novembre 2021 De gros progrès à faire dans ce domaine. Je sérai présent avec les moufles... Citer
papaboulange Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2021 Petit pique-nique à l’espace pédagogique de la cardonille en attendant mes stagiaires 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2021 Bien rentré, encore un super samedi après-midi. content d’avoir revue Aurelien qui j’espère va nous rejoindre comme encadrant. bon week-end à vous tous Citer
gali Posté(e) le 6 novembre 2021 Posté(e) le 6 novembre 2021 Un superbe moment qui a permis de passer un cap. Jérôme n'hésitant pas à donner de sa personne dans les virages pour nous faire prendre les bonnes trajectoires . Chapeau bas...itinéraire de retour qui donne envie de déménager près ces routes. Pot de l'amitié et apprentis heureux. bon weekend 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2021 Posté(e) le 6 novembre 2021 Content de lire tout ça. C est genialissime Citer
Etincelle Posté(e) le 6 novembre 2021 Posté(e) le 6 novembre 2021 (modifié) Bien rentré aussi. Content de t'avoir revu Jérôme et d'avoir découvert de nouveaux visages. Pour le retour en encadrant, ça peut se faire, plutôt début d'année prochaine. Il y a 2 heures, Le prof a dit : Super ! Pas trop froid ? Non ça va ! Je m'attendais à plus froid que ça. Modifié le 6 novembre 2021 par Etincelle Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 Le 06/11/2021 à 21:12, Etincelle a dit : Bien rentré aussi. Content de t'avoir revu Jérôme et d'avoir découvert de nouveaux visages. Pour le retour en encadrant, ça peut se faire, plutôt début d'année prochaine. Non ça va ! Je m'attendais à plus froid que ça. L an prochain c est très bientot !!! Citer
Messages recommandés