lpm34 Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 C'est reparti pour une nouvelle aventure Notre partenaire Rando’Venture nous propose de faire des randonnées Off-Road à la ½ journées ou à la journée. Si cette discipline vous intrigue, venez la découvrir lors d’une ½ journée découverte. Si vous êtes déjà mordus, rejoignez une randonnée à la ½ journée ou à la journée. Pour une première découverte, il vous suffit d’être équipé d’un casque intégral, blouson, pantalon moto, gants d’été, et chaussures ou bottes motos. Pas besoin d’un équipement dédié off-road, votre équipement route fonctionnera très bien. Pour tout autre randonnée, nous vous préconisons un équipement plus adapté à cette discipline : à minima botte off-road, casque et lunettes off-road, et protections (genouillères, gilet off-road, etc.) Pour les motos, c’est prévu : 3 DRZ 400 seront à votre disposition. Des groupes de niveau seront créés afin que chacun puisse évoluer à son rythme. Tarif : à partir de 90 euros la ½ journée Pas de caution demandée, si petite casse il y a, paiement direct de la réparation par la personne. Le nombre de places est donc limité à 3 le matin et 3 l'après-midi Formulaire Inscription Enduro.pdf Citer
papaboulange Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 @Yves_CLH c’est pour toi , on en parlé hier Citer
Setesh Posté(e) le 18 octobre 2021 Posté(e) le 18 octobre 2021 J'aimerais bien faire les deux... mais je suis chat noir avec toutes les dates des events de l'asso... faut que j'arrête d'avoir une vie sociale en dehors de la moto 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2021 La moto est une vie sociale loool Citer
Le prof Posté(e) le 18 octobre 2021 Posté(e) le 18 octobre 2021 La moto EST la vie ! Et à deux, c est encore mieux. 1 Citer
metms34 Posté(e) le 19 octobre 2021 Posté(e) le 19 octobre 2021 Il y a 15 heures, Le prof a dit : La moto EST la vie ! Et à deux, c est encore mieux. AH tu as deux motos maintenant ? Citer
metms34 Posté(e) le 20 octobre 2021 Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 12 heures, Le prof a dit : Non. Une passagère. Connaît pas cette marque 2 Citer
Le prof Posté(e) le 20 octobre 2021 Posté(e) le 20 octobre 2021 C est pas Marque mais Angélique. 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 octobre 2021 Posté(e) le 21 octobre 2021 ... pourtant, je n'aime que toi. 1 1 Citer
LEPACHA Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Interessé pour le matin , idealement, en découverte . Luc je te depose fiche inscription et cheque à domicile dans la semaine top cette orga ! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2021 Genial. Tu devrais t eclater @Hich et @Hanglove c est ici les inscriptions Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2021 gros up. les inscriptions sont ouvertes Citer
LEPACHA Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Allez on se motive pour la dernière de l'année ! Citer
Messages recommandés