Setesh Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je vends mon A3 2l TDI 140 Ambiente 2004, elle a 103 500 km - Elle sortira de la révision des 120 000 KM du garage. - Elle a actuellement une légère consommation d'eau, je la fais donc reparer chez Audi (changement de culasse + joint de culasse) avant de la vendre (c'est en garantie donc ça me coute rien) En vrac donc : - Allumage des feux Auto - Identification du conducteur (Avec les deux télécommande réglage de clim / radio) - Rétroviseur Interne Photochromique - les 4 Pneus sont à 50% d'usure (Pilot HP Primacy) - Entretien chez VAG uniquement (carnet d'entretien) - Clim MultiZone - Direction à assistance variable ServoTronic - ESP / ABS tt ça tt ça - Airbag frontaux latéraux etc etc - Boite 6 - Régulateur de vitesse Cause : Achat de la nouvelle A4 Mise à dispo : En novembre, le temps qu'elle sorte du garage. Pour le tarif : MP Citer
lecuriemoto Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je vends mon A3 2l TDI 140 Ambiente 2004, elle a 103 500 km - Elle sortira de la révision des 120 000 KM du garage. - Elle a actuellement une légère consommation d'eau, je la fais donc reparer chez Audi (changement de culasse + joint de culasse) avant de la vendre (c'est en garantie donc ça me coute rien) En vrac donc : - Allumage des feux Auto - Identification du conducteur (Avec les deux télécommande réglage de clim / radio) - Rétroviseur Interne Photochromique - les 4 Pneus sont à 50% d'usure (Pilot HP Primacy) - Entretien chez VAG uniquement (carnet d'entretien) - Clim MultiZone - Direction à assistance variable ServoTronic - ESP / ABS tt ça tt ça - Airbag frontaux latéraux etc etc - Boite 6 - Régulateur de vitesse Cause : Achat de la nouvelle A4 Mise à dispo : En novembre, le temps qu'elle sorte du garage. Pour le tarif : MP alors MP!!! Citer
Messages recommandés