Invité The Pat Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Présenté lors du dernier salon de Milan, le modulable Scorpion arrive à temps pour l'été. Plus qu'un modulable, le Scorpion Exo-900 Air est plutôt un casque « modul'air ». En effet, la face avant n'est plus seulement amovible, mais se retire pour changer l'Exo-900 Air en véritable jet léger et confortable. La nouveauté Scorpion tape fort, double homologation jet et intégral, écran interne solaire rétractable traité anti-buée et bien entendu le système Airfit Concept® cher à la marque, qui permet aux mousses intérieures de se gonfler tout autour de votre tête pour s'adapter à votre morphologie… OAS_AD('Middle1'); Descriptif : Homologué en version jet comme en intégral. Calotte externe en résines thermoplastiques injectées. Calotin interne : EPS double densité. Fermeture de la jugulaire du type micrométrique. Système de gonflage Airfit Concept®. Mousses triple densité. Tissu Kwikwick® absorbant et respirant. Écrans externe et interne (solaire) Everclear®, traités anti-buée. Platines articulées pour rétraction/ plaquage de l'écran externe vers l'intérieur pour une étanchéité optimale. Ventilations avant supérieures et inférieures avec extracteurs arrière et latéraux. Déflecteur nasal (démontable) extra-souple. Protège-menton Néoprène amovible. Face avant amovible et rétractable, permettant de transformer l'Exo-900 Air en jet grâce à la visière fournie de série. Prédisposé pour recevoir l'intercom maison : l'Exocom qui sera dispo à l'automne. Couleurs disponibles : noir brillant, anthracite mat, bleu Gun mat ou HyperSilver. Taille : XS à 3XL. Prix public TTC : à partir de 269,90 euros. Disponibilité : immédiate. Contact lecteur : www.scorpionsports.eu. vues en 3D et tous les détails techniques c'est à voir : ICI Citer
lpm34 Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 ils viennent donc d'inventer le tout en 1... interessant Citer
Invité The Pat Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'ai mis ce post car je l'ai éssayé cet apres-midi et pfiou , c'est carrément la clim dans ce casque les ouvertures d'air impressionnantes surtout la sortie arriere pres de 10cm d'ouverture presque un toit ouvrant et question bruit ça donne 100 coups de pied au modulable de chez nolan , le Ncom par contre je trouve la visiere fumée pas assez fumée à mon gout Citer
Invité The Pat Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 par contre l'intercom f4 s'adapte tres bien à ce casque et son prix et de 260€ la paire... le f4 : c'est ici Citer
lecuriemoto Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 produit sympa mais sans plus à tout ce qui cherche un modulable je répondrais C3 concept de chez schubert et FS-Max de chez HJC au plus petits budgets par contre ta pas l'option jet!!! Citer
lecuriemoto Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 en rose je vais avoir du hjc is16 ou du shoei raid 2 Citer
Messages recommandés