Aller au contenu

Scorpion Propose Un Nouveau Casque "modul'air": L'exo 900 Air.


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

arton15550.jpg

 

 

Présenté lors du dernier salon de Milan, le modulable Scorpion arrive à temps pour l'été.

 

Plus qu'un modulable, le Scorpion Exo-900 Air est plutôt un casque « modul'air ».

 

En effet, la face avant n'est plus seulement amovible, mais se retire pour changer l'Exo-900 Air en véritable jet léger et confortable.

 

La nouveauté Scorpion tape fort, double homologation jet et intégral, écran interne solaire rétractable traité anti-buée et bien entendu le système Airfit Concept® cher à la marque, qui permet aux mousses intérieures de se gonfler tout autour de votre tête pour s'adapter à votre morphologie…

 

OAS_AD('Middle1');

 

 

item1f.jpg

 

 

 

 

Descriptif :

 

exo_900_black_mat_sideview.jpg

 

 

 

 

Homologué en version jet comme en intégral.

 

Calotte externe en résines thermoplastiques injectées.

 

Calotin interne : EPS double densité.

Fermeture de la jugulaire du type micrométrique.

 

Système de gonflage Airfit Concept®.

Mousses triple densité.

Tissu Kwikwick® absorbant et respirant.

Écrans externe et interne (solaire) Everclear®, traités anti-buée.

Platines articulées pour rétraction/ plaquage de l'écran externe vers l'intérieur pour une étanchéité optimale.

Ventilations avant supérieures et inférieures avec extracteurs arrière et latéraux.

Déflecteur nasal (démontable) extra-souple.

Protège-menton Néoprène amovible.

Face avant amovible et rétractable, permettant de transformer l'Exo-900 Air en jet grâce à la visière fournie de série.

Prédisposé pour recevoir l'intercom maison : l'Exocom qui sera dispo à l'automne.

Couleurs disponibles : noir brillant, anthracite mat, bleu Gun mat ou HyperSilver.

 

exo_900_silver_mat_sideview.jpg

 

 

 

 

Taille : XS à 3XL.

Prix public TTC : à partir de 269,90 euros.

Disponibilité : immédiate.

 

exo_900_black_sideview.jpg

 

 

 

 

Contact lecteur : www.scorpionsports.eu.

 

exo_900_silver_sideview1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

vues en 3D et tous les détails techniques c'est à voir : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
j'ai mis ce post car je l'ai éssayé cet apres-midi et pfiou , c'est carrément la clim dans ce casque les ouvertures d'air impressionnantes surtout la sortie arriere pres de 10cm d'ouverture presque un toit ouvrant et question bruit ça donne 100 coups de pied au modulable de chez nolan , le Ncom par contre je trouve la visiere fumée pas assez fumée à mon gout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter