Laure Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 Bonjour à tous Je m appelle Laure, j ai 43 ans Je suis maman de 5 enfants En train de passer le permis a2 🏍 j en suis à une 10ene de cours J avais commencé il y a 2 ans mais des incontournables de la vie m ont obligé à suspendre les cours J ai donc obtenu l Etm il y a 2 semaines et reprise des cours dans la foulée Remise en place des bases Encore un peu crispée mais ça va le faire Quand on aime on ne compte pas Mon mari actuellement en 125 pour l été me rejoint en a2 après la saison, il a pas envie d être passager Citer
Le prof Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 Ouelcome. Merde pour la suite et tenez nous au courant de votre progression. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 Sois la bienvenue parmi nous. Un gros merde pour ton permis Citer
lpm34 Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 PS : tu te rappelles du nom de tous tes enfants ? Citer
Le prof Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 5...J en ai 30 qui m attendent. Merci pour nos retraites en tout cas. Citer
papaboulange Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Bienvenue parmi nous, a par être lourd et avoir des vannes foireuses on sait faire de la moto et accompagner les jeunes permis dans leurs progressions Citer
papaboulange Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Il y a 6 heures, lpm34 a dit : PS : tu te rappelles du nom de tous tes enfants ? Oui c’est pim pam poum pif et paf Citer
Setesh Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Bienvenue Laure. Je comprends ton homme, j'ai horreur de me faire transporter et je n'aime pas non plus transporter quelqu'un d'ailleurs. Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Bienvenue ici ! Vu le profil, vous êtes au bon endroit. A bientôt ! Citer
Laure Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Posté(e) le 9 juin 2021 Merci à tous Et oui tkt j en ai que 5, c est pas une équipe de foot () Demain et vendredi 8h 10h....yesss à moi le casque, blouson, gants et les plots Citer
Messages recommandés