Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me présente, Marie, non titulaire du permis A2 pour le moment. Je roule depuis vendredi dernier en 125 Duke, que j’apprends petit à petit à maîtriser.

Je suis au stade bébé escargot, puisqu’avant de passer la formation 125 jeudi dernier, je n’avais jamais conduit de 2 roues quel qu’il soit…

Je suis donc preneuse de tous les conseils disponibles.

Au plaisir de vous croiser (lentement 😆),

Marie

Posté(e)

Sois la bienvenue parmi nous

Posté(e)

Bienvenue Marie

Je connais une autre Marie qui débute en 125 et à qui j'avais dit de prendre une Duke. ça aurait été drôle si elle m'avait écoutée.

Posté(e)

Salut Marie, bienvenue parmi nous,

on a un stage perfectionnement ce week-end qui peut t’aider à prendre confiance en toi et ta moto 

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos gentils messages. 
Papaboulange, ça aurait été super, mais ce week-end je ne peux pas, j’ai mes enfants. Y en aura t il d’autres? Car je suis intéressée, je fais plein de bêtises dues à mon manque de pratique…

Hier j’ai fait un tout droit dans un virage… tout se passait bien et paf, je n’ai pas engagé la moto dans le dernier virage. Pas de chute, un arrêt sur le côté, et une belle frayeur.

Modifié par MarieMi
Posté(e)

Suis le forum, il y a très prochainement une balade apprentissage le prochain stage sera à l’automne 

Posté(e)

Bienvenue Marie !

Fais toi la main sur ta mobylette, et si le cœur t'en dit, passes le gros cube !

Quoi qu'il en soit, reste dans le coin si des balades adaptées se présentent.

A bientôt

Posté(e)

Et n'hésite pas à aller plusieurs fois sur des routes que tu connais. Ca permet de prendre confiance.

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, Le prof a dit :

Et n'hésite pas à aller plusieurs fois sur des routes que tu connais. Ca permet de prendre confiance.

D’accord je vais suivre ton conseil 😊.

Je vais éviter la route du travail pour ne pas rouler sur mes élèves 😂

Modifié par MarieMi
Posté(e)
il y a 18 minutes, MarieMi a dit :

D’accord je vais suivre ton conseil 😊.

Je vais éviter la route du travail pour ne pas rouler sur mes élèves 😂

donc tu es prof ?

Posté(e)

Dur dur ce collège 

Posté(e)

S'il te plaît, garde la foi ! Ils sont moins bêtes qu'il s'en donnent l'air.

Posté(e)
il y a 50 minutes, WillHO3 a dit :

S'il te plaît, garde la foi ! Ils sont moins bêtes qu'il s'en donnent l'air.

Ca c est certain 

Posté(e)

Prof de quoi ? La moto permet de s évader mais peut être aussi fédératrice auprès des jeunes. 

Posté(e)

Sympa comme matière. Bon, certains, ici, te parleront certainement plus de la svs que de la svt. 

Une super Suzuki. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Le prof a dit :

Sympa comme matière. Bon, certains, ici, te parleront certainement plus de la svs que de la svt. 

Une super Suzuki. 

Ou du sds

• 7 months later...
Posté(e) (modifié)

Papaboulange, ça aurait été super, mais ce week-end je ne peux pas, j’ai mes enfants. Y en aura t il d’autres? Car je suis intéressée, je fais plein de bêtises dues à mon manque de pratique…

mobdro

Modifié par wadhvakartik22