Sue Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 Bonjour à toutes et tous !! Je me présente, je suis Laëtitia, j’ai 35 ans, et je suis la compagne d’Etincelle. Je souhaitais m’inscrire sur ce forum une fois mon permis obtenu, et voilà qui est fait !! En rémission suite à un cancer déclaré en Février 2020, j’ai voulu me lancer dans ce défi qui était important pour moi !! Le traitement que je dois prendre tous les jours contre le cancer, me fatigue beaucoup... Lors de mes cours, c’était très dur (Grosse fatigue, stress, chutes multiples, appréhension…), mais je n’ai rien lâché même si j’étais épuisée. J’ai donné tout ce que j’avais !! Depuis cette maladie, je savoure chaque instant « Présent » Objectif réussi... !! Plateau validé la deuxième fois (l’inspecteur avait dit que j’avais fait un PERFECT) et la circulation réussie du premier coup. (Permis moto en poche depuis le Vendredi 07 mai 2021) Je vais donc pouvoir savourer les futures balades en votre compagnie et avec mon bien-aimé. Un autre défi que je me suis lancée : Je vais pouvoir commencer mes cours de guitare électrique prochainement car je suis une grande fan des années 60-70 (Pink Floyd, ACDC, Supertramp, Rolling Stones, Eagles, Beatles, Simon and Garfunkel, et j’en passe…) Une dernière chose… Je suis très heureuse d’être parmi vous !! A très bientôt, Sue 1 Citer
Mike Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 Salut à toi (et félicitations pour ta ténacité ) 1 Citer
Sue Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 4 minutes, Mike a dit : Salut à toi (et félicitations pour ta ténacité ) Merci beaucoup Mike Citer
papaboulange Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 félicitation pour tous tes combats et surtout toutes tes victoires. bienvenu parmis nous même si on a déjà fait quelques balade avec toi 1 Citer
Sue Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 6 minutes, papaboulange a dit : félicitation pour tous tes combats et surtout toutes tes victoires. bienvenu parmis nous même si on a déjà fait quelques balade avec toi Merci beaucoup Jerome!! Au plaisir de te revoir avec la CB500 cette fois 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 il y a juste ton pseudo Sue ça ne marche pas avec Etincelle avec une Etincelle il y a une flamme Citer
Setesh Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 Bienvenue ! Bravo pour la persévérance. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 Au fait Sue... Faut absolument que tu roules avec wokwife... Ca ferait sue Hélène.... Ok... Je sors llool Citer
papaboulange Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 Si elle roule pas assez vite elle sera sue lente Citer
Mike Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 (modifié) Les jeux de mots m'ont dé sue Modifié le 13 mai 2021 par Mike Citer
onzerod Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 7 heures, lpm34 a dit : Au fait Sue... Faut absolument que tu roules avec wokwife... Ca ferait sue Hélène.... Ok... Je sors llool Dallas ton univers impitoyable..............................c'est tout Citer
onzerod Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 il y a une heure, lpm34 a dit : Tant qu elle sue vire pas... Dans les virages donc Citer
lpm34 Posté(e) le 13 mai 2021 Posté(e) le 13 mai 2021 Avant que certains deviennent sue pe au lait Citer
Le prof Posté(e) le 14 mai 2021 Posté(e) le 14 mai 2021 Ouelcome ! C'est marrant comme certaines épreuves, certains combats nous donne plus de force quand on les gagne mais aussi une autre façon de voir les choses. 3 Citer
Messages recommandés