Augy Posté(e) le 25 avril 2021 Posté(e) le 25 avril 2021 Bonjour je ne suis pas aussi présent sur le forum, sur la route où dans les balades que je le souhaiterai avec une participation en dent de scie. c’est toujours avec plaisir que je vous retrouve et vous retrouverai. J’avais pu partager avec certains que mon épouse était malade et c’est avec une profonde tristesse que je vous partage la nouvelle de son décès jeudi 22 avril. J’ai eu mon permis en janvier 2019, j’avais réussi à la convaincre de venir faire de la moto derrière moi au bout de 6 mois. Contre toute attente elle avait aimé et j’aurais aimé que nous puissions venir en balade avec l’association... le découverte soudaine de sa maladie ne l’a malheureusement pas permis. A bientôt sur la route, Augy / Aurélien 9 Citer
lpm34 Posté(e) le 25 avril 2021 Posté(e) le 25 avril 2021 Mon cher Aurelien En effet c est la une bien triste nouvelle que tu nous annonces... Je suis vraiment désolé de la lire Ma porte est toujours ouverte si besoin de te changer les idées avec une bonne bière. Citer
Nael Posté(e) le 25 avril 2021 Posté(e) le 25 avril 2021 Toutes mes condoléances et bon courage Augy. Citer
Le prof Posté(e) le 25 avril 2021 Posté(e) le 25 avril 2021 Nous sommes de tout cœur avec toi. Courage. Ange et Alain. Citer
Epy Posté(e) le 25 avril 2021 Posté(e) le 25 avril 2021 Toutes mes condoléances Aurélien Tu as mon numéro si besoin Citer
papaboulange Posté(e) le 25 avril 2021 Posté(e) le 25 avril 2021 Toutes nos sincères condoléances de mon épouse et moi. si on peut faire quelque chose pour toi n’hésite surtout pas Citer
Etincelle Posté(e) le 25 avril 2021 Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) Salut Aurélien, Merci de partager ta peine avec nous. Je te présente également mes condoléances. Nous ne nous sommes rencontré qu'une seule fois et j'en garde un bon souvenir. N'hésite pas, si je peux t'aider ça sera avec plaisir. J'en profite pour saluer ta démarche vis à vis pour contribuer à la recherche. Le cancer est une vraie saloperie. Modifié le 25 avril 2021 par Etincelle Citer
Stel34 Posté(e) le 25 avril 2021 Posté(e) le 25 avril 2021 Puisses la moto t’amener un peu de lumière et de réconfort dans ces instants sombres et douloureux. Pleins de pensées pour toi, et de courage. Estelle Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 avril 2021 Posté(e) le 26 avril 2021 Condoleances, et surtout beaucoup de courage ! Citer
Messages recommandés