levla Posté(e) le 2 avril 2021 Posté(e) le 2 avril 2021 1 hour ago, Mike said: Merci pour ta réponse @levla 4 plongées samedi et dimanche, à priori peu profonds puisqu'à frontignan et palavas. De toute façon, je vais jouer la prudence et me fier à l'ordi (cressi giotto, aucune idée pour les micro bulles) Safety Factor, modèle RGBM, nettement que ce que j'ai sur mon vieil Aladin pro. Un peu de lecture :http://codep01.ffessm.fr/IMG/pdf/decompression_newv22.pdf Citer
Le prof Posté(e) le 2 avril 2021 Posté(e) le 2 avril 2021 Il faut en profiter. Sérieux, les gens qui veulent et peuvent partir longtemps seraient autorisés à sortir et les autres ne pourraient pas ? Elle est belle cette mentalité ! Citer
francois Posté(e) le 2 avril 2021 Posté(e) le 2 avril 2021 Si tu plonge avec le club de plongée de Frontignan ( tout dépend de ton niveau) mais en règle général je les croise Débutant 6 m Autre 13s il vont plus loin cce n est pas sur le plateau D ailleurs le plateau des arresquier descend au plus profond a 21m Citer
Mike Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Posté(e) le 3 avril 2021 7 hours ago, levla said: Safety Factor, modèle RGBM, nettement que ce que j'ai sur mon vieil Aladin pro. Un peu de lecture :http://codep01.ffessm.fr/IMG/pdf/decompression_newv22.pdf C'est ce genre de pdf qui me fait buller le cerveau 1 Citer
Nael Posté(e) le 3 avril 2021 Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 10 heures, Mike a dit : Désolé changement de date de plongée... Du coup, je plonge samedi et dimanche et non samedi et lundi prévus initialement. Par conséquent, je roulerai lundi de pâques, le 5 avril. @Nael @JohnWolf c'est tjs bon pour vous ? @papaboulangeou @lpm34, pouvez-vous modifier la date dans le titre du post ? Merci d'avance Désolé Mike, je suis dispo pour rouler dimanche mais pas lundi. 1 Citer
Nael Posté(e) le 3 avril 2021 Posté(e) le 3 avril 2021 Et je ne suis même pas certain que les balades soient autorisés à partir de dimanche. Les déplacements oui, mais les balades je serais moins catégorique. Citer
JohnWolf Posté(e) le 3 avril 2021 Posté(e) le 3 avril 2021 https://www.estrepublicain.fr/sante/2021/04/01/troisieme-confinement-week-end-de-paques-deplacements-interregionaux-commerces-vos-questions Puis-je faire une balade en moto avec mon voisin ce dimanche 4 avril 2021 au-delà de 10 km en restant dans notre département ? NON A partir de ce dimanche 4 avril, vous gardez le droit de vous promener à moto dans un rayon de 10km autour de votre domicile en journée (6h – 19h). Vous devrez vous munir de l’attestation de déplacement dérogatoire (motif n°1, activité physique et promenade), ou d’un justificatif de domicile. Vous ne pouvez pas en revanche dépasser la limite des 10 kms. Voilà voilà c'est Non. Nada. Que dalle. Que t'chi. A bientôt en Mai (ou Juin...) Citer
Mike Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Posté(e) le 5 avril 2021 448km de plaisir, et sans accident de plongée (j'avais demandé au club hier, et vu les profondeurs faibles, environ 10m, ça l'a fait) Et zéro contrôle comme prévu Rdv dans 1 mois maintenant... Ou dans les 10km autour de Vendargues ! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2021 Posté(e) le 5 avril 2021 il y a 24 minutes, Mike a dit : 448km de plaisir, et sans accident de plongée (j'avais demandé au club hier, et vu les profondeurs faibles, environ 10m, ça l'a fait) Et zéro contrôle comme prévu Rdv dans 1 mois maintenant... Ou dans les 10km autour de Vendargues ! On est à moins de 10km lol Citer
Mike Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Posté(e) le 5 avril 2021 41 minutes ago, lpm34 said: On est à moins de 10km lol Chiche ? Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2021 Posté(e) le 5 avril 2021 il y a 11 minutes, Mike a dit : Chiche ? Pois ? Citer
Messages recommandés