Nico34570 0 Posted February 22 Share Posted February 22 Bonjour à tous, Nico 36 ans et de nouveau motard. J'ai passé mon permis il y a une dizaine d'années, ai été possesseur d'un sv 650 carbu puis arrêt de la moto pendant 4-5 ans. Aujourd'hui je suis heureux propriétaire d'une smt 990, et je souhaite partager des balades avec d'autres et retrouver de bonnes sensations sur ma moto. Au plaisir de vous rencontrer donc! Quote Link to post Share on other sites
papaboulange 310 Posted February 22 Share Posted February 22 Bienvenue parmi nous Quote Link to post Share on other sites
WillHO3 684 Posted February 22 Share Posted February 22 Welcome here ! Quote Link to post Share on other sites
lpm34 877 Posted February 22 Share Posted February 22 sois le bienvenu et à tres vite lors d'une de nos sorties Quote Link to post Share on other sites
Le prof 704 Posted February 22 Share Posted February 22 Ouelcome ! Quote Link to post Share on other sites
Mike 357 Posted February 22 Share Posted February 22 Salut à toi ✌️ Quote Link to post Share on other sites
LitteulStef 50 Posted February 23 Share Posted February 23 Bienvenue !! ✌️✌️ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts