Jump to content

Roadtrip "trans"-Pyrénées !

Recommended Posts

Salut ✌️

Je pars samedi pour Toulouse à moto chez ma sœur, lundi matin je pars de Toulouse pour 3 jours et je dois faire un passage jeudi matin par Pau pour rentrer à Montpellier vendredi soir. 

J'hésite sur mon parcours du lundi+mardi+mercredi entre filer jusqu'à biarritz (via gavarnie le lundi) , avec nuitée du mercredi à Biarritz, ou est-ce plus sympa de rester dans la partie centrale des Pyrénées. 

Mes critères sont les belles routes à virages, les points de vue les plus beaux, les points remarquables style gavarnie, avec une moyenne de 300km par jour. 

Des suggestions ? 😁

• Like 1
Il y a 2 heures, Mike a dit :

Salut ✌️

Je pars samedi pour Toulouse à moto chez ma sœur, lundi matin je pars de Toulouse pour 3 jours et je dois faire un passage jeudi matin par Pau pour rentrer à Montpellier vendredi soir. 

J'hésite sur mon parcours du lundi+mardi+mercredi entre filer jusqu'à biarritz (via gavarnie le lundi) , avec nuitée du mercredi à Biarritz, ou est-ce plus sympa de rester dans la partie centrale des Pyrénées. 

Mes critères sont les belles routes à virages, les points de vue les plus beaux, les points remarquables style gavarnie, avec une moyenne de 300km par jour. 

Des suggestions ? 😁

plein de sugestions mais ca donne quoi avec les routes et la neige ?

1 hour ago, lpm34 said:

plein de sugestions mais ca donne quoi avec les routes et la neige ?

J'ai vu que la route du tourmalet est fermée par la station de ski par exemple 

1 hour ago, papaboulange said:

bagneres de bigorre, barége, luz st sauveur, gavarnie super cool mais sous le pic du midi de bigorre la neige et le verglas vont être très présent 

J'adore la neige et le verglas 😁

il y a 11 minutes, Mike a dit :

Merci pour tes propositions, c'est du vécu ? 

Une partie oui, le reste j'ai regardé un peu ce que moi j'aurais fait ^^

• Thanks 1

Si tu vas sur Bagnères, essaye de passer par le Massif du Néouvielle  : magnifique ! Mais effectivement, en cette période, ça risque d'être chaud patate ...

Nous avons fait plus de 3 000 km cet été dans les Pyrénées avec mon Ange. Trop de hcoses à voir mais honnêtement sur 10 jours alors toi...Qu'as-tu comme GPS ? Je peux te passer mes roads.

• Thanks 1