gerald 4 Posted February 17 Share Posted February 17 Bon , je me réveil ! il y a t-il de la place ??? pour le matin ou aprés-m... du 28 Février ??😅🤞 Quote Link to post Share on other sites
gerald 4 Posted February 17 Share Posted February 17 Bonne Journée à tous ✌ Quote Link to post Share on other sites
lpm34 881 Posted February 17 Author Share Posted February 17 Il y a 3 heures, gerald a dit : Bon , je me réveil ! il y a t-il de la place ??? pour le matin ou aprés-m... du 28 Février ??😅🤞 Yes tu avais pré réservé 1 Quote Link to post Share on other sites
melman34 171 Posted February 17 Share Posted February 17 Il y a 22 heures, JohnWolf a dit : Allez @melman34 c'mon man ! J'aimerai bien, mais je devrais réceptionner la maison, alors comment dire ça va être compliqué... Mais si la réception se décale et qu'il reste de la place, je ne dis pas non, ça me défoulera 😉 Je ne peux pas m'avancer mais je vous tiens le citron. 1 Quote Link to post Share on other sites
lpm34 881 Posted February 17 Author Share Posted February 17 @JohnWolf je viens de recevoir ton chèque. J ai cherché qlqs minutes avant de faire le lien avec toi.... Je suis fatigué ce soir looool Quote Link to post Share on other sites
JohnWolf 122 Posted February 17 Share Posted February 17 1 hour ago, lpm34 said: @JohnWolf je viens de recevoir ton chèque. J ai cherché qlqs minutes avant de faire le lien avec toi.... Je suis fatigué ce soir looool Top. Pourtant j'avais mis mon pseudo au dos 😅 Quote Link to post Share on other sites
lpm34 881 Posted February 17 Author Share Posted February 17 il y a 22 minutes, JohnWolf a dit : Top. Pourtant j'avais mis mon pseudo au dos 😅 Ah oui en effet... Je suis vraiment très fatigué loool Quote Link to post Share on other sites
Le prof 705 Posted February 17 Share Posted February 17 Au point de ne pas pouvoir retourner un chèque ? Ah ouais, quand même ! Quote Link to post Share on other sites
lpm34 881 Posted February 18 Author Share Posted February 18 Il y a 7 heures, Le prof a dit : Au point de ne pas pouvoir retourner un chèque ? Ah ouais, quand même ! Oui.... Quote Link to post Share on other sites
WillHO3 686 Posted February 18 Share Posted February 18 Pour le retourner, encore faut il l'avoir déjà tourné ! Quote Link to post Share on other sites
JohnWolf 122 Posted February 23 Share Posted February 23 Du coup c'est où? Quel créneau? Prévoir pique nique ou autre? Me suis fait un petit avant goût ce weekend, avec la gadoue je me suis bien marré. J'étais repeint de boue, jusque dans mon slip! Enfin dans le slip c'était pas vraiment de la boue, mais plutôt une frayeur suite à un excès d'optimisme quand l'arrière de la moto a commencé à vouloir passer devant, dans un virage rapide, puis a repris du grip d'un coup et failli m'éjecter de la moto. Je sens que je vais bien me marrer (ou souffrir 😅) Dimanche. Quote Link to post Share on other sites
lpm34 881 Posted February 23 Author Share Posted February 23 Ah oui. Faut que je vous envoie les plannings. Le rdv est au local 1 Quote Link to post Share on other sites
JohnWolf 122 Posted February 27 Share Posted February 27 Pluie prévue demain matin 😱 Youpi ! Quote Link to post Share on other sites
lpm34 881 Posted February 27 Author Share Posted February 27 Normalement elle s arrete avant qu on parte Quote Link to post Share on other sites
lpm34 881 Posted February 27 Author Share Posted February 27 D apres la meteo agricole elle devrait s arreter entre 6 et 7h Quote Link to post Share on other sites
WillHO3 686 Posted February 27 Share Posted February 27 D'après la météo apicole, ce sera un déluge alcoolique. Quote Link to post Share on other sites
Le prof 705 Posted February 27 Share Posted February 27 Vous allez vous régaler de gras ! Quote Link to post Share on other sites
lpm34 881 Posted February 27 Author Share Posted February 27 Ca va envoyer du lourd !!! Quand je vois la montagne, le ravin, et les dunes que David va nous faire traverser.... On n est pas rentrés !! 1 Quote Link to post Share on other sites
Le prof 705 Posted February 27 Share Posted February 27 Et qu'y aura-t-il comme désert à la fin de ce super menu ? Quote Link to post Share on other sites
lpm34 881 Posted February 27 Author Share Posted February 27 il y a 48 minutes, Le prof a dit : Et qu'y aura-t-il comme désert à la fin de ce super menu ? Je sais pas mais vu le confinement sur la côte d azur, sûrement pas une tropezienne looool Quote Link to post Share on other sites
lpm34 881 Posted February 27 Author Share Posted February 27 Regardez... Elles sont toutes prêtes Il manque juste la dernière sur la photo, mais elle sera bien à la parade demain Quote Link to post Share on other sites
JohnWolf 122 Posted February 27 Share Posted February 27 Top ! On risque de transpirer? Quote Link to post Share on other sites
lpm34 881 Posted February 27 Author Share Posted February 27 il y a 3 minutes, JohnWolf a dit : Top ! On risque de transpirer? Normalement oui lol Quote Link to post Share on other sites
JohnWolf 122 Posted February 27 Share Posted February 27 Je m'échauffe en regardant des videos et je suis tombé sur celle là... J'espère que ça sera pas moi demain ^^. Quote Link to post Share on other sites
lpm34 881 Posted February 27 Author Share Posted February 27 C est a peu près ce qu on va éviter de faire Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts