Aller au contenu

24 janvier - Balade Apprentissage


lpm34

Messages recommandés

Rendez vous pour cette balade mensuelle, avec vos pique nique, le plein des motos et votre bonne humeur

Adresse de la salle : 27 avenue du 8 mai 1945 à Castries

mini_181010073149713595.png


- 8h45 pour les encadrés, briefing et théorie à 9h, départ vers 10h-10h15 après le petit briefing
- 9h30 pour les évadés, départ 10h

N'hésitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les Différents Groupes

 

Nous ferons des groupes de maxi 6 personnes. Si il y a de la demande chez les encadrés, et que le nombre d'encadrant est suffisant, nous espacerons les rdv et les departs

Merci de votre compréhension

 

Le road 

A venir

 

Arret miam (si possible) :

Vu les conditions sanitaires, pas d'arrêt miam en commun avec un autre groupe

 

Les Encadrants :
- Luc

- Jérôme

- Neo (stagiaire) 

 

Les Encadrés :

- Mike

- Marion

- François 

- doud

- sacolabloc

- kevin

 

Les intermediaire : si le groupe est maintenu et dans les conditions de travail de ce groupe

 

Les Évadés (chaque nouveau membre sera évalué dans ce groupe par un membre référent pour sa première sortie) :

Pas de groupe sur cette balade à cause des conditions sanitaires.

Si vous voulez en creer un dans le respect des règles (groupes de 6 personnes), mettez un sujet dans la section balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, lpm34 said:

Pas de groupe sur cette balade à cause des conditions sanitaires.

Si vous voulez en creer un dans le respect des règles (groupes de 6 personnes), mettez un sujet dans la section balade

 

Y'a déjà pas foule en janvier en gal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Neo a dit :

Le couvre-feu à 18h00 n'empêche rien ?

Non ce sera bon. On sera rentrés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le prof a dit :

On a hate de savoir...

Ce sera hélas réservé aux encadres pour cette fois... Conditions sanitaires oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, noiram a dit :

Ben moi aussi en encadrée mais je ne veux prendre la place de personne, je m'enléverai s'il y a du monde.

Par contre s'il fait moins de 0 ça va être compliqué pour moi, c'était horrible la semaine dernière !

on te rechauffera !!

tu es inscrite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, noiram a dit :

Ben moi aussi en encadrée mais je ne veux prendre la place de personne, je m'enléverai s'il y a du monde.

Par contre s'il fait moins de 0 ça va être compliqué pour moi, c'était horrible la semaine dernière !

 

Et dépêche-toi de revenir avec nous.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter