levla 114 Posted January 10 Share Posted January 10 Ce monde à L'Aigoual par rapport à vendredi.....🙃🤪 Quote Link to post Share on other sites
papaboulange 310 Posted January 11 Share Posted January 11 Et dans 15 jours couvre-feu à 18h 🥲 Quote Link to post Share on other sites
Mike 357 Posted January 11 Author Share Posted January 11 7 hours ago, levla said: Ce monde à L'Aigoual par rapport à vendredi.....🙃🤪 J'ai jamais vu ça ! Carrément un bouchon avant l'esperou et aussi sur la montée de prat peyrot 😅 On sent l'effet post-confinement Quote Link to post Share on other sites
claude 87 Posted January 11 Share Posted January 11 J'étais pas dispo ce dimanche mais je t'accompagne pour la prochaine. Quote Link to post Share on other sites
Mike 357 Posted January 11 Author Share Posted January 11 2 hours ago, claude said: J'étais pas dispo ce dimanche mais je t'accompagne pour la prochaine. Avec plaisir 👍 Quote Link to post Share on other sites
JohnWolf 119 Posted January 13 Share Posted January 13 (edited) Top les photos, je suis congelé rien qu'à les regarder. En fait j'ai jamais eu envie d'aller la haut en moto l'hivers à cause du froid mais en voyant les gens faire du ski je me suis dit bah si, suffit de mettre une combi de ski ! Ce monde 😲... On empêche les remontées mécaniques et tout le monde s'entasse en bas des pistes pour faire de la luge c'est n'imp... Edited January 13 by JohnWolf 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts