levla Posté(e) le 10 janvier 2021 Posté(e) le 10 janvier 2021 Ce monde à L'Aigoual par rapport à vendredi..... Citer
papaboulange Posté(e) le 11 janvier 2021 Posté(e) le 11 janvier 2021 Et dans 15 jours couvre-feu à 18h 🥲 Citer
Mike Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2021 7 hours ago, levla said: Ce monde à L'Aigoual par rapport à vendredi..... J'ai jamais vu ça ! Carrément un bouchon avant l'esperou et aussi sur la montée de prat peyrot On sent l'effet post-confinement Citer
claude Posté(e) le 11 janvier 2021 Posté(e) le 11 janvier 2021 J'étais pas dispo ce dimanche mais je t'accompagne pour la prochaine. Citer
Mike Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2021 2 hours ago, claude said: J'étais pas dispo ce dimanche mais je t'accompagne pour la prochaine. Avec plaisir Citer
JohnWolf Posté(e) le 13 janvier 2021 Posté(e) le 13 janvier 2021 (modifié) Top les photos, je suis congelé rien qu'à les regarder. En fait j'ai jamais eu envie d'aller la haut en moto l'hivers à cause du froid mais en voyant les gens faire du ski je me suis dit bah si, suffit de mettre une combi de ski ! Ce monde ... On empêche les remontées mécaniques et tout le monde s'entasse en bas des pistes pour faire de la luge c'est n'imp... Modifié le 13 janvier 2021 par JohnWolf 1 Citer
Messages recommandés