Varap' Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 'Soir à toutes et à tous.... .. et particulièrement aux administrateurs.... Comme l'annonce le topic, je pense que les bécanes sont très improtantes et forment un "binome" indissociable avec leur païlote respectif... Ne serait-il pas pertinent de faire apparaitre les montures sous la photo de l'avatar...??? Cela donne une information importante sur le membre et ses gouts. Le numéro de membre me semble moins crucial et pourrait être supprimé si la place était le problème. Ce n'est évidemment que mon avis.... mais le débat peut être lancé. Qu'en pensez vous.? Qu'en pensent les autres membres.? A bientôt, Varap' Citer
annick2902 Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Le voilà mêm pas encore débarqué et déjà y veux tout changer chez nous T'as raison, fais com' chez toi !!! Enfin au moins lui il participe au fofo Euh... c'était sur quoi déjà qu'il fallait donner son avis ??? Citer
lpm34 Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 chaque avatar donne aussi l'idee de l'etat d'esprit de chacun de nous... perso, ma becanne est en photo dans certaines sections et mon avatar change regulierement... sinon il est possible de faire un album photo dans son profil. Citer
Moog Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 chaque avatar donne aussi l'idee de l'etat d'esprit de chacun de nous... perso, ma becanne est en photo dans certaines sections et mon avatar change regulierement... sinon il est possible de faire un album photo dans son profil. :surprises.smileysmiley.com.54: c'est le but d'un avatar!! Citer
lecuriemoto Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 Mouai en voila une idée quelle est bonne!!! Moi en ce moment j'ai une golf de 86 en guise de monture. Est-ce que ca donne une information importante sur mon etat d'esprit et ma facon de voir la moto? Y'en a j'vous jure!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 ben tu vois la moto sur 4 roues.... espece de caisseux !!!! looooool Citer
Blac-k Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bah on n'a qu'à mettre des tofs de nos Meules ici, tiens ... allez hop chuis prem's... ... l'est y pô bieau le ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZrx ? Hein Citer
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 voici qlqs photos a la con !! Citer
Moog Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 LOL Trop fort Luc!!! Allez un deuxieme ZZZZZZZZZZZZZZZZZZRX... OLD SCHOOL powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa Citer
lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 ca c'est un zrx Blac-k !!!! mdr Citer
tiger Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'me plie au jeu avec cette photo prise vendredi dernier du coté de Saint étienne d'issenssac Citer
Blac-k Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 ca c'est un zrx Blac-k !!!! mdr Salopard ! Luc ! Et pis ma tof n'est pas sous un bon angle, elle a été prise en mode "touriste". Mais t'as raison, j'ai une Meule de Vioque mais l'année prochaine ça va changer... Citer
lpm34 Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salopard ! Luc ! et fier de l'etre !! lol mais ne fait c'etait un jeu de mot entre le noir de ce zrx, et ton pseudo... ca se voulait pas mechant looool Citer
Blac-k Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 arf, tu m'as fais peur j'ai cru que tu croyais que je râlais... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 je commence a te connaitre lol je me serais pas permis de croire ca !! Citer
Varap' Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon ben alors je vous mets une photo si vous voulez.... ... mais cela ne change rien à mes propos.... Je suis un peu comme feu notre ami Raymond Devos...: "je diverge souvent mais je reverge toujours"...!!! Bonne journée à toutes et tous, Varap' (zut, fichier trop gros.... et pis j'arrive pu à enlever une ancienne photo pour la remplacer.... grrr..!!) Citer
lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 si tu n'y arrive pas c'est que tu ne reverge pas bien !! Citer
annick2902 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est quoi ce verbe reverger :confus (22).gif: Citer
Varap' Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Posté(e) le 21 mai 2010 'Soir à toutes et à tous.... .. et particulièrement aux administrateurs.... Comme l'annonce le topic, je pense que les bécanes sont très improtantes et forment un "binome" indissociable avec leur païlote respectif... Ne serait-il pas pertinent de faire apparaitre les montures sous la photo de l'avatar...??? Cela donne une information importante sur le membre et ses gouts. Le numéro de membre me semble moins crucial et pourrait être supprimé si la place était le problème. Ce n'est évidemment que mon avis.... mais le débat peut être lancé. A bientôt, Varap' Hello... Je fais du déterrage de post, pour la bonne cause. Toujours persuadé qu'il faudrait que nos machines apparaissent sur la synthèse du profil, je lance donc un petit "up". Bonne journée les amis Varap' Citer
Lili-bliss Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 voici qlqs photos a la con !! Ma parole!!!!!je n'en crois pas mes yeux!!!! c'est sur un bi que je te vois là!!!!! Citer
rose Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 et voici un de mes deux gros bébé que j'adore, incompréhensible pour certain.....certe...... Citer
lpm34 Posté(e) le 22 mai 2010 Posté(e) le 22 mai 2010 tu t'es trompee... c'est un de mes bebes a moi !!! Citer
Messages recommandés