Thierry Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Etant un homme moderne je n'ai pas a faire les courses, ni la vaisselle, ni le repassage, ni le ménage mais pleins d'autres choses, TV foot, bière, clope, ordi que de choses dans une vie. Citer
jane doe Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Etant un homme moderne je n'ai pas a faire les courses, ni la vaisselle, ni le repassage, ni le ménage mais pleins d'autres choses, TV foot, bière, clope, ordi que de choses dans une vie. Ouais, que des choses essentielles quoi! Citer
Thierry Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Ouais, que des choses essentielles quoi! L'essentielle à l'état primitif. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 allez je continue ma serie de galeres... une pierre mal placee a un coin de rue a fracasse tout mon cote de voiture... faut changer le longeron et la portiere !! Citer
Thierry Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 allez je continue ma serie de galeres... une pierre mal placee a un coin de rue a fracasse tout mon cote de voiture... faut changer le longeron et la portiere !! sans déconner, c'est pas de chance. Citer
jane doe Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 allez je continue ma serie de galeres... une pierre mal placee a un coin de rue a fracasse tout mon cote de voiture... faut changer le longeron et la portiere !! Purée! Vas à Lourdes mon ami! Peut-être cela conjurera le mauvais sort! Courage à toi! Et puis, tu sais ce qu'on dit : après la pluie, le beau temps! Citer
Varap' Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Posté(e) le 8 mai 2010 allez je continue ma serie de galeres... une pierre mal placee a un coin de rue a fracasse tout mon cote de voiture... faut changer le longeron et la portiere !! Ca c'est passé cette nuit pendant que tu dormais... ... ou tu conduisais la voiture... Les cailloux, c'est plus ce que c'était... y z'en font qu'à leur tête. Bon, sincèrement désolé... t'as la poisse. Viens nous voir, on traine le chance et le bonheur derrière nous. A+ Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Posté(e) le 9 mai 2010 http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/vocal004.html Citer
Thierry Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/vocal004.html C'est quoi un problèmes serveur ? Citer
Varap' Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Posté(e) le 9 mai 2010 C'est quoi un problèmes serveur ? on essaye de mettre un fichier mp3 en ligne et on n'y arrive pas grrrrrrrrrrrrr Citer
jane doe Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 on essaye de mettre un fichier mp3 en ligne et on n'y arrive pas grrrrrrrrrrrrr Peux pas t'aider l'ami! Je suis une nullité informatique! Citer
Thierry Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 on essaye de mettre un fichier mp3 en ligne et on n'y arrive pas grrrrrrrrrrrrr Mince si t'as besoin d'aide, hésite pas. Bon courage, c'est un détail qui tue. Citer
jane doe Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 Pour moi, je suis à pied! Du moins en moto! La 106 a un souci! Grrrrrrrrrrrrrrrr! Et vu la météo pour la semaine, je vais acheter un scaphandre!!! Qui a ça en stock? Citer
Thierry Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/decoration/112526037.htm?ca=13_s Toujours là pour vous servir les amis !! ! !! !! :film tv (26): :film tv (26): :film tv (26): Citer
jane doe Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/decoration/112526037.htm?ca=13_s Toujours là pour vous servir les amis !! ! !! !! :film tv (26): :film tv (26): :film tv (26): De 56 kg, je vais passer à 100! Pourra souffler le vent dans l'Aude maintenant! Citer
Varap' Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Posté(e) le 10 mai 2010 Marre de ces boites qui te répondent même pas pour te dire "merde"....!!! Des fois, un petit merde... ça fait du bien. Citer
Thierry Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 bon ben alors : merde... si sa peut aider Citer
Varap' Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Posté(e) le 10 mai 2010 Rupture des tendons des muscles rotateurs avec épanchement de liquide de contraste au niveau de la bourse sous accromio-deltoïdienne. Ce n'est pas le titre d'un nouveau film d'horreur, mais le verdict du toubib suite aux exams que mon frangin à fait après sa chute en bécane. Chirurgie en perspective... trop la haine... en.ulé de chien. Citer
Thierry Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 Rupture des tendons des muscles rotateurs avec épanchement de liquide de contraste au niveau de la bourse sous accromio-deltoïdienne. Ce n'est pas le titre d'un nouveau film d'horreur, mais le verdict du toubib suite aux exams que mon frangin à fait après sa chute en bécane. Chirurgie en perspective... trop la haine... en.ulé de chien. Désolé pour ton frère Luc, bon courage à lui du coup même si j'ai pas tout compris au diagnostique de son épaule, c'est bien ça? Citer
Varap' Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Posté(e) le 10 mai 2010 Désolé pour ton frère Luc, bon courage à lui du coup même si j'ai pas tout compris au diagnostique de son épaule, c'est bien ça? Yes, it is. Si le spectacle te fait défaut, tu pourras faire toubib.... certains devaient être "intermittents".. sur les bancs de fac... A+ Citer
Thierry Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est les muscles rotateurs qui m'ont aidé à comprendre, sinon la bourse accromio-deltoïdienne me faisait penser à autres choses de moins crédibles pour un accident de moto. Et puis tu en as parlé c'est pas que mais en dessous des cheveux, il y a de la mémoire. Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 waw !! quel verdict !!! tu lui enverras tous nos veux de prompt retablissements !! Citer
Messages recommandés